Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 690 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Urk Boombleep

J'en suis conscient.

Dvt

Citation : [ mercredi 01 novembre 2006, 14h08 - AP ]
Depuis une semaine, les 760 élèves d'une petite faculté du Vermont (nord-est des Etats-Unis) sont éclairés par du fumier. Car désormais, l'établissement se fournit partiellement en électricité produite par du gaz de méthane.
Avec le merdier que font nos politocards, on devrait pouvoir s'éclairer à l'oeil pendant quelques années.

Anonyme

http://youtube.com/watch?v=KHIMB9bPoI8

Number-6

Anonyme

Anonyme

Number-6

Ceci dit avec un chip prism c'est sur que ça roule à priori.

Number-6

https://www.youtube.com/watch?v=C0R7B12X8dY&eurl=

Anonyme

Number-6

Il te sort pas un seul vrai argument pour te motiver à acheter la machine et tu vois qu'il a l'air emmerdé au cas où on lui demanderait une manip en live.
Après bon c'est clair c'est Rza, le mec qui a fait les sons qui m'ont motivé pour faire des beats...

Anonyme

Par contre c'est clair que par moment ça fait mec qui a appris les caractéristiques aux dernier moment "alors là tu vois tu peux brancher ton micro direct, pas besoin de mixette, et pis là t'as ce bouton qui est cool aussi" .

Number-6

Anonyme

Parcequ'il annonce un Only Built For Cuban Linx II comme même

Et ça j'étais pas au courant...

Number-6

Mais j'ai perdu les rares que j'avais pu pécho

Sinon tu peux toujours patienter avec les Vatican Mixtapes

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Euh et euh, pour continuer dans le Hs et vu qu'au niveau des goûts je commence à te faire confiance :wolfen:... T'as écouté le dernier Ghostface ?
Ca donne quoi ? Du niveau de Supreme Clientele et Ironman ?

Wolfen

Hors sujet : Je suis modo, ça signifie que le :wolfen: ne veut plus rien dire, et que je peux modérer ceux qui en font une utilisation abusive
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Ça c'est kloug

Anonyme

Ça c'est kloug

Anonyme

Number-6

Sinon t'as des bonnes mixtapes genre les J-Love style return of the swarm part 4.
Seth> C'est le coté "fais feu de tout bois" du bon beatmaker.

Anonyme

Citation : Nan mais cest vrai en plus. mets un motif ou un triton dans les mains dun beatmaker et tu lentendras toutes les 5 minutes en enchainant les presets et 3 pauvres accords:"ouha ca dechire grave je ferais trop une instru avec ce son"
Right

- < Liste des sujets
- Charte