Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 499 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
7521

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7522
Ouaip... C'est pas comme si j'en sortais, d'un formatage
C'est comme les blagues sur les racistes, c'est un truc qui fait rire entre potes jusqu'à ce que tu sois plongé dans du concret toi-même, et que tu mesures pleinement - et à ta charge - l'étendue de la merde que c'est :diable:
Pour ma part : plus de samples - plus de favoris Internet - plus de petits softwares bien cool qui te facilitent la vie - plus de divx - plus de mp3 - plus de contacts mail - plus de répertoires quels qu'ils soient, en fait :fache2:
Normal, c'est un formatage. :bravo:
Mais, je peux te dire qu'il m'a quand même fallu un bon mois pour m'en remettre.
Et encore maintenant, je rage régulièrement, quand je tombe sur un truc que je veux faire - genre : l'autre coup, je veux compresser une photo. Je fais un clic droit sur le fichier, pour l'ouvrir et la compresser avec Photofiltre... :non: Je ne l'ai plus...
Et attends la meilleure blague : tu pourrais me dire : bin, retélécharge !
Je suis - encore - en 56k... :nawak:
7523
Urk > comment tu t'es démmarder pour perdre tout ca ??? T'as crashé ton disque dur ???

Parce que si c'est juste windows qui a planté, tu sais qu'il existe des versions de windows bootable sur CD, avec lesquelles tu pourra sauvegarder toutes tes donénes avant de reformater !!!
( si tu veux en parler à ton ane, tappe lui : win XP PE :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

7524
> Yannou : non, non, c'est mon frangin qui était sur le PC, il s'est fait infecter en surfant sur un site de cul quelconque, pendant que j'étais en semaine - [racontemalife] je suis pas chez moi la semaine, je suis étudiant, oui, et heureux de l'être [/racontemalife]
Donc ; le frangin prend peur, et de peur justement que je m'aperçoive qu'il était sur un site de cul quand il a chopé le virus, il formate entièrement le DD... Lui il s'en foutait, il avait que des jeux sur le PC... :furieux:
Autre boulette de mon frangin : il devait partir en voyage scolaire, et il avait peur de manquer de place sur la SmartMedia de son appareil photo. Du coup, il a "emprunté" celle de mon sampler... 128Mo de original breakbeats pitchés à 175bpm et samplés avec amour, ça m'avait pris, allez, 3 heures (téléchargement non compris). Oui, parce que je suis pas torp software, donc j'ai gravé les breaks sur CD et j'ai pitché le tout avec la platine CD d'un pote, une Numark Axis9 :bave:
Bref, j'étais trop content de mon boulot après tout ça, et lui... Qui me prend ma SmartMedia... Qui l'insère dans son appareil photo... L'appareil, tel le bon boulet : "attention je connais pas ce format, je formate ou pas ?" mon frangin : "Bin c'est quoi ça ? OK !" Et bim...
:nawak:

Hors sujet : J'espère que ça vous fait marrer au moins, parce que c'est le but de ce topic à la base

7525
Urk, tu t'enflammes! :mdr:

Le truc aubade est PARFAITEMENT INOFFENSIF, je doute que ça fasse rire quiconque de devoir perdre l'intégralité de ses données!!! :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7526
Je suppose que tu lui a fait déguster le papier peint a ton frangin ? :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7527
Non.
J'ai simplement laissé traîner en évidence sur le bureau des darons, tous ses CDs de divx et vidéos diverses de cul (y'en avait une bonne vingtaine).
Depuis, il fait plus chier à télécharger à bloc. :diable:
7528
Le " ti cadeau de fouyou, il m'a fait flipper au début...
7529
7530
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.