Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 858 réponses
- 598 participants
- 1 981 969 vues
- 478 followers
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2003 à 18:46:46Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7521 Posté le 18/02/2005 à 18:37:13
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7522 Posté le 18/02/2005 à 18:39:13
Ouaip... C'est pas comme si j'en sortais, d'un formatage
C'est comme les blagues sur les racistes, c'est un truc qui fait rire entre potes jusqu'à ce que tu sois plongé dans du concret toi-même, et que tu mesures pleinement - et à ta charge - l'étendue de la merde que c'est
Pour ma part : plus de samples - plus de favoris Internet - plus de petits softwares bien cool qui te facilitent la vie - plus de divx - plus de mp3 - plus de contacts mail - plus de répertoires quels qu'ils soient, en fait
Normal, c'est un formatage.
Mais, je peux te dire qu'il m'a quand même fallu un bon mois pour m'en remettre.
Et encore maintenant, je rage régulièrement, quand je tombe sur un truc que je veux faire - genre : l'autre coup, je veux compresser une photo. Je fais un clic droit sur le fichier, pour l'ouvrir et la compresser avec Photofiltre... Je ne l'ai plus...
Et attends la meilleure blague : tu pourrais me dire : bin, retélécharge !
Je suis - encore - en 56k...
C'est comme les blagues sur les racistes, c'est un truc qui fait rire entre potes jusqu'à ce que tu sois plongé dans du concret toi-même, et que tu mesures pleinement - et à ta charge - l'étendue de la merde que c'est
Pour ma part : plus de samples - plus de favoris Internet - plus de petits softwares bien cool qui te facilitent la vie - plus de divx - plus de mp3 - plus de contacts mail - plus de répertoires quels qu'ils soient, en fait
Normal, c'est un formatage.
Mais, je peux te dire qu'il m'a quand même fallu un bon mois pour m'en remettre.
Et encore maintenant, je rage régulièrement, quand je tombe sur un truc que je veux faire - genre : l'autre coup, je veux compresser une photo. Je fais un clic droit sur le fichier, pour l'ouvrir et la compresser avec Photofiltre... Je ne l'ai plus...
Et attends la meilleure blague : tu pourrais me dire : bin, retélécharge !
Je suis - encore - en 56k...
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7523 Posté le 18/02/2005 à 18:43:02
Urk > comment tu t'es démmarder pour perdre tout ca ??? T'as crashé ton disque dur ???
Parce que si c'est juste windows qui a planté, tu sais qu'il existe des versions de windows bootable sur CD, avec lesquelles tu pourra sauvegarder toutes tes donénes avant de reformater !!!
( si tu veux en parler à ton ane, tappe lui : win XP PE )
Parce que si c'est juste windows qui a planté, tu sais qu'il existe des versions de windows bootable sur CD, avec lesquelles tu pourra sauvegarder toutes tes donénes avant de reformater !!!
( si tu veux en parler à ton ane, tappe lui : win XP PE )
Jacky repenti. SeuRn
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7524 Posté le 18/02/2005 à 18:49:55
> Yannou : non, non, c'est mon frangin qui était sur le PC, il s'est fait infecter en surfant sur un site de cul quelconque, pendant que j'étais en semaine - [racontemalife] je suis pas chez moi la semaine, je suis étudiant, oui, et heureux de l'être [/racontemalife]
Donc ; le frangin prend peur, et de peur justement que je m'aperçoive qu'il était sur un site de cul quand il a chopé le virus, il formate entièrement le DD... Lui il s'en foutait, il avait que des jeux sur le PC...
Autre boulette de mon frangin : il devait partir en voyage scolaire, et il avait peur de manquer de place sur la SmartMedia de son appareil photo. Du coup, il a "emprunté" celle de mon sampler... 128Mo de original breakbeats pitchés à 175bpm et samplés avec amour, ça m'avait pris, allez, 3 heures (téléchargement non compris). Oui, parce que je suis pas torp software, donc j'ai gravé les breaks sur CD et j'ai pitché le tout avec la platine CD d'un pote, une Numark Axis9
Bref, j'étais trop content de mon boulot après tout ça, et lui... Qui me prend ma SmartMedia... Qui l'insère dans son appareil photo... L'appareil, tel le bon boulet : "attention je connais pas ce format, je formate ou pas ?" mon frangin : "Bin c'est quoi ça ? OK !" Et bim...
Donc ; le frangin prend peur, et de peur justement que je m'aperçoive qu'il était sur un site de cul quand il a chopé le virus, il formate entièrement le DD... Lui il s'en foutait, il avait que des jeux sur le PC...
Autre boulette de mon frangin : il devait partir en voyage scolaire, et il avait peur de manquer de place sur la SmartMedia de son appareil photo. Du coup, il a "emprunté" celle de mon sampler... 128Mo de original breakbeats pitchés à 175bpm et samplés avec amour, ça m'avait pris, allez, 3 heures (téléchargement non compris). Oui, parce que je suis pas torp software, donc j'ai gravé les breaks sur CD et j'ai pitché le tout avec la platine CD d'un pote, une Numark Axis9
Bref, j'étais trop content de mon boulot après tout ça, et lui... Qui me prend ma SmartMedia... Qui l'insère dans son appareil photo... L'appareil, tel le bon boulet : "attention je connais pas ce format, je formate ou pas ?" mon frangin : "Bin c'est quoi ça ? OK !" Et bim...
Hors sujet : J'espère que ça vous fait marrer au moins, parce que c'est le but de ce topic à la base
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7525 Posté le 18/02/2005 à 18:51:06
Urk, tu t'enflammes!
Le truc aubade est PARFAITEMENT INOFFENSIF, je doute que ça fasse rire quiconque de devoir perdre l'intégralité de ses données!!!
Le truc aubade est PARFAITEMENT INOFFENSIF, je doute que ça fasse rire quiconque de devoir perdre l'intégralité de ses données!!!
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7526 Posté le 18/02/2005 à 18:55:55
Je suppose que tu lui a fait déguster le papier peint a ton frangin ?
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7527 Posté le 18/02/2005 à 20:24:22
Non.
J'ai simplement laissé traîner en évidence sur le bureau des darons, tous ses CDs de divx et vidéos diverses de cul (y'en avait une bonne vingtaine).
Depuis, il fait plus chier à télécharger à bloc.
J'ai simplement laissé traîner en évidence sur le bureau des darons, tous ses CDs de divx et vidéos diverses de cul (y'en avait une bonne vingtaine).
Depuis, il fait plus chier à télécharger à bloc.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7528 Posté le 18/02/2005 à 21:01:19
Le " ti cadeau de fouyou, il m'a fait flipper au début...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7530 Posté le 19/02/2005 à 11:53:35
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
- < Liste des sujets
- Charte