Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quoi le reste ? les référecnes ? Bah elle a des "bons" gouts musicaux. Et elle a une culture électro. c'est importnat pour donner un avis sur des prod électro. Non pas que les avis de néophytes soient sans valeurs, au contraire.
0
Anonyme
521397
752Posté le 05/11/2003 à 16:21:46
Moi je pense que sa culture électro est assez ciblée, et elle ne s'en cache pas dailleurs...
Bref c'est pas la question
Je maintiens que tout ce brouha autour d'elle est amusant et surfait c'est tout.
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
753Posté le 05/11/2003 à 16:23:04
Citation : Bah oui, je préfère qu'on me foute des baffes, quitte à être un peu méchant (bon pas autant qu'elle l'a été en traitant ça de merde non plus). Mais je préfère quelqu'un qui dit "c'est mauvais, c'ets banal, etc.." qu'un thread vide avec que des "up"
clair...ceci dit, je suis servi là, j'lui en voudrai pas de m'oublier un temps avant de remettre une couche
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
754Posté le 05/11/2003 à 16:24:16
Pour le reste je partage ton avis Talou...d'ailleurs mêm Lain faisait à peu près la mêm remarke sur le sujet (le fait ke tout d'un coup tout le monde demande son avis sur ses prods ...c révélateur
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
nihdo
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
755Posté le 05/11/2003 à 16:50:11
C'est un peu agaçant ses débats sur moi qui ne rime a rien ... relax tout le monde, surtout Talou, car je ne suis pas résponsable de ce qui arrive et cela n'a rien de très extraordinaire d'ailleurs !
Je n'ai jamais cachée mon élitisme musical, c'est vrais que je n'écoute que de l'électronique (et des musiques asiatiques, mais ici cela n'intéresse personne alors ...), je suis passionée, curieuse, toujours en train de chercher des petits labels undeground et d'écouter les derniers trucs bien obscurs qui seront peut-être des références demain - Je suis nulle en ce qui concerne le reste par contre ...
Ensuite concernant mes formulations de critique, on en a déjà assez parlé, il faudrait un peu se renouveler là !!!
Nihdo
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
756Posté le 05/11/2003 à 16:54:49
T'inkiète Lain, j'y suis sur le ton de l'humour
0
nihdo
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
757Posté le 05/11/2003 à 17:17:06
Citation : T'inkiète Lain, j'y suis sur le ton de l'humour
Heureusement, sinon je réponds pas a ton mail ... lol !
Nihdo
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
758Posté le 05/11/2003 à 17:17:56
C d'bonne guerre
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
759Posté le 05/11/2003 à 18:21:35
DEEEEEUUUUUUX Dééééééééééééééééééééééééééé
> 2d
C'est "Asterix en Hispanie"
J'ai bien suivi, non ?
0
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
760Posté le 05/11/2003 à 18:25:59
Citation : C'est "Asterix en Hispanie"
J'ai bien suivi, non ?
Vous êtes sûrs que c'est pas "Astérix en Corse" plutôt ?