Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 513 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
751
Quoi le reste ? les référecnes ? Bah elle a des "bons" gouts musicaux. Et elle a une culture électro. c'est importnat pour donner un avis sur des prod électro. Non pas que les avis de néophytes soient sans valeurs, au contraire.
752
Moi je pense que sa culture électro est assez ciblée, et elle ne s'en cache pas dailleurs...
Bref c'est pas la question
Je maintiens que tout ce brouha autour d'elle est amusant et surfait c'est tout.
753

Citation : Bah oui, je préfère qu'on me foute des baffes, quitte à être un peu méchant (bon pas autant qu'elle l'a été en traitant ça de merde non plus). Mais je préfère quelqu'un qui dit "c'est mauvais, c'ets banal, etc.." qu'un thread vide avec que des "up"


clair...ceci dit, je suis servi là, j'lui en voudrai pas de m'oublier un temps avant de remettre une couche :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
754
Pour le reste je partage ton avis Talou...d'ailleurs mêm Lain faisait à peu près la mêm remarke sur le sujet (le fait ke tout d'un coup tout le monde demande son avis sur ses prods ...c révélateur :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
755
C'est un peu agaçant ses débats sur moi qui ne rime a rien ... relax tout le monde, surtout Talou, car je ne suis pas résponsable de ce qui arrive et cela n'a rien de très extraordinaire d'ailleurs !
Je n'ai jamais cachée mon élitisme musical, c'est vrais que je n'écoute que de l'électronique (et des musiques asiatiques, mais ici cela n'intéresse personne alors ...), je suis passionée, curieuse, toujours en train de chercher des petits labels undeground et d'écouter les derniers trucs bien obscurs qui seront peut-être des références demain - Je suis nulle en ce qui concerne le reste par contre ...
Ensuite concernant mes formulations de critique, on en a déjà assez parlé, il faudrait un peu se renouveler là !!!

Nihdo
756
T'inkiète Lain, j'y suis sur le ton de l'humour :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
757

Citation : T'inkiète Lain, j'y suis sur le ton de l'humour


Heureusement, sinon je réponds pas a ton mail ... lol !

Nihdo
758
C d'bonne guerre :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
759
DEEEEEUUUUUUX Dééééééééééééééééééééééééééé


> 2d

C'est "Asterix en Hispanie"



J'ai bien suivi, non ?
760

Citation : C'est "Asterix en Hispanie"
J'ai bien suivi, non ?


Vous êtes sûrs que c'est pas "Astérix en Corse" plutôt ?