Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais pas si ça m'amuse ou me navre... En même temps, c'est un DJ, hein...
Pas taper, pas taper...
Citation : Par DjieSs le 23/02/2005 à 15:54. Passionné(e) de musique, souhaite en faire son métier.
Avis Global (7/10)
..., il ne subi pas de maltretation particuliere...
... Cela est du a l'intensiT des 25hz des balfles ki n'ont pas corectement été conssu pr stabilisé le censor à "-5+5" mais ki avec le temps sature, s'use et donc redessan a 20hz-30hz au lieu de 42hz environ donc les grave diminue , au bou de 2 semaine vous n'aurai plus c probleme (h) Oh jme la pete !..nan mé c vrai sque jdi...
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
521397
7614Posté le 24/02/2005 à 11:31:34
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Qu'un modero ferme le thread d'un autre modero
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7615Posté le 24/02/2005 à 11:33:49
Rumeurs, ragots, voyeurisme et curiosité malsaine ne m'animent pas....