Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 954 613 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
7631
99,9% des appels ou mails auprès de service client, c’est pour réclamer, gueuler ou insulter… Un petit merci fait toujours plaisir :ange:

Oui Edd... J'suis d'accord :(
7632
De pioute je fais la promesse de devenir bon : je tends une perche considérable à Petual Med pour qu'il puisse à nouveau sortir son "avant Fuyu était drôle" tu comprends :D:

I'm Back

7633
Ahahaha par contre j'adore les nouveaux pseudo de mutual ped! :mdr:
7634

Citation : mutual ped


je crois que c'est la meilleure ça dis moi Eddebish, je suis amusé sincèrement hi hi hi j'ai rigolé de bon coeur mon ami manouchka :D:

I'm Back

7635
Foiré :oops2:



moi c un constat de départ que je ne suis pas drole.
7636
Je l’avais oublié mon clone Martiniquais :mdr: :bravo:
7637
7638

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?



la vanne de vfred sur la drolerie de fuyu, après il descend tout le monde a chaque fois! :mdr:
7639
Universal qui se fait épingler :bravo:

Citation : jeudi 24 février 2005, 16h08
La Sacem assigne e-Compil

Cela faisait un moment que les relations étaient tendues entre la Sacem et e-Compil. Depuis son lancement fin 2001, le service de musique en ligne d'Universal Music France n'a pas reversé un seul centime de droits à la société de gestion collective des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique.

Selon le quotidien Les Échos daté du 23 février, la Sacem vient donc d'assigner Universal Music. Une plainte qui s'accompagnerait d'une demande de dommages et intérêts d'un montant de 47.000 euros. Au coeur du litige, le taux de royalties exigé par la Sacem (12% du prix de détail avec un minimum garanti de 8% sur le prix hors taxes), jugé trop élevé par Universal. Il est en tout cas supérieur à celui appliqué aux disques.

7640