Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 140 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

khaledo

Anonyme

Citation : Dire que lorseque j'ai ecris mais* bonne résolution pour reprendre le boulot serieusement au lycée j'avais promis que je me coucherais a 10h 30...
* Bon à la rigueur on doit pouvoir tolérer certaines fautes d'orthographe, -du moment qu'elles ne sont pas redondantes - mais là c'est de la syntaxe/grammaire, ça mérite une balle dans le pied...
...si t'as encore de la place sur le tabouret, je viens avec toi :

Anonyme

Citation : Pédé va! Rouquin ! J'vais t'faire courir moi !!!!!

Anonyme

Edit >

léninox

Citation : Il est breton et en general les bretons afiens sont des degénérés congenitaux donc ça colle
enculé

pistonpistache

fruitcake

/rock/forums/t.75420,la-debauche.html

nonconforme

Citation : Et dans la marie-jeanne,
Les nuits blanches et l’alcool,
L’esprit valse et condamne
L’âme à la camisole,
:votezsarko:
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

krutu

Citation : La grosse barre de rire du matin là :
/rock/forums/t.75420,la-debauche.html

nonconforme

léninox

Anonyme

Citation :
l'est trop mignon!!!

Number-6

Anonyme

Citation : bonjour, Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyees des chaines d'e-mails pendant toutes ces annees. Car, grace a votre bonte.
1.J'ai arrete de boire du Coca depuis que j'ai decouvert que ca sert a enlever les taches de tartre dans les WC.
2. Je ne vais plus au cine tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infecte par le virus du SIDA
3. Je pue car je ne mets plus de deodorant, cause du cancer.
4. J'ai verse aussi toutes mes economies environ 7000 fois sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui etait malade à l'hopital.(C'est drole cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
5. Le GSM Nokia gratuit n'est jamais arrive ni les entrees que j'avais gagnes pour des vacances payees a Disneyland.
6. J'ai inscris mon prenom parmi 3000 autres sur une petition et j'ai sauve une espece menacee d'ecureuil.
7. J'ai su 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.
8. Je connais la recette pour ne plus etre celibataire. (Il suffit d'ecrire le prenom d'une personne sur un papier en pensant tres fort a elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.)
9. J'ai accumule environ 3000 ans de malheur et je suis mort 167 fois a cause de toutes les chaines mail que je n'ai pas renvoyees. J'aurais du recevoir je ne sais combien de factures car depuis le 1er aout MSN est soit disant devenu payant!!!
A tous un GRAND MERCI !
IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, a au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure bleu viendra bouffer ta famille demain a 17h30.

pistonpistache

Fuyuhiko

twartagl

Un p'tit exemple à propos d'un ampli line6 :
Citation : quand j'eteinds ma tete j'ai un bruit
Et juste derrière :
Citation : Je ferai une petite video ce soir
Oh oui une vidéo!!!Une vidéo!!!

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

nonconforme

En revanche ses tentatives pour lever la jambe sont pathétiques.

Wolfen

Tout comme https://www.youtube.com/watch?v=FKfngVoxMLs et https://www.youtube.com/watch?v=onrXnQXKLg0
Il paraitrait même que le gars a pu rencontrer George Lucas grâce à tous les délires en tout genre que les gens sur YouTube ont fait de l'originale

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Jr0001

bouiboui

Jr0001

You pinaise le mélange malsain

Shirow

- < Liste des sujets
- Charte