Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 538 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
8111
Je me vois bien dans le TGV en première brancher ce truc dans mon portable...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

8112
Oh la , bad trip ce truc : je viens d'avoir en flash l'image d'une nana avec une extremité du bordel dans le cul et l'autre , branchée en usb sur son ordi ... :8O:
8113
J'imagine les conversations au bureau,
- il te reste de la place sur ta crevette?
- nan mais je peux te preter mon ravioli si tu veux! :8O:
8114
T'es inspiré, toi...! :bave:

Citation : Ouais , un peu ... Ca , je crois que c'est à cause des cuites à repetitions que je me mettais au lycee ...



:mdr:

Hyper sensible / fragile pour un suédois au poulet, mais pas d'problème pour enchainer d'la vodka pas chère à 5hoo du mat' ....

:fou:
8115

Citation : je viens d'avoir en flash l'image d'une nana avec une extremité du bordel dans le cul et l'autre , branchée en usb sur son ordi


fait péter le fichier
8116
Geek joke inside... :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

8117
:ptdr:

Tain , z'êtes vraiment des furieux , les gars ... :mrg:

Vince > comment ca , de la vodka pas chere ... Attends , si tu fais reference au squat à la Casa Sei , c'etait de la Eristoff et de la Zubrowska , donc pas de la vodka de merde , quoi ... :oops2:
8118
Chie,rotte, pisse,fais gaffe > Je sais bien, mais j'trouve qu'ça sonnait mieux pour la blague...
8119
8120
Mort de rire!!! :mdr:

Au concert de The Dillinger Escape Plan au VIP de St Nazaire (énooooorme soit dit en passant), on a revu notre 1er chanteur (qui était aussi un pote d'enfance) qu'on avait viré parce qu'il était trop taré!!!! (scato, mégalo, plus que crade mais d'une gentillesse et générosité extreme!)

Maintenant il joue dans un groupe qui s'apelle Scarve (et un autre qui s'apelle Cube), et il est toujours aussi taré:

Grattage de couille intempestif, arrachage de nez expresse, bite ds les gobelets...:mdr:
!!!! Apparement c'est connu (je connaissais mais je pensais pas que c'etait trop connu!)

Les métalleux ont un petit vélo dans la tête... :ptdr: