Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si une chose n'est pas moins sûr, c'est qu'elle l'est.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7837Posté le 11/03/2005 à 00:21:45
Citation : Les mesures anti-délinquance de Lionel Jospin :
On l'a vu faire claquer sa serviette sur les cuisses d'un romanichel
Les armes biologiques auxquelles ont a échappé :
- Un yaourt spécial qui provoque des accidents de voiture
- Des sosies de Phil Collins téléguidés capables de froisser les habits à distance
- Des bombes à psychoses capables d'obliger les à se faire opérer des amygdales alors qu'ils n'ont même pas mal !
Dernière Minute : Alain Delon a été hospitalisé après avoir mangé un anorak
Avec les dessins qui vont avec, c'est des barres en séries
Citation : - Des sosies de Phil Collins téléguidés capables de froisser les habits à distance
y'a forcément consommation de substance là. C'est pas possible. J'arrive moi-même difficilement à concevoir comment on peut arriver à écrire un truc comme ça.
Je tente :
"Les réscapés du Bounty enfin à la télé : Mars lance un procès. Les M&M's courent toujours."
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
7839Posté le 11/03/2005 à 00:32:50
"Arnaque aux distributeurs : un réseau international de mini-fourmis démantelé. La chef du réseau nie tous les faits : les salops, fallait pas toucher aux 35H00 aussi."
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
7840Posté le 11/03/2005 à 00:35:52
Gaymard n'a pas démissioné : on l'a retrouvé non loin du Texas, au volant d'un cabriolet écoutant Love me tender à fond : "Je n'ai pas acheté la compile Tribute to Elvis". Les Faits sont pourtant là...