Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
100 pts quand le type d'après poste "bien sûr qu'on connaît mais bof chuis pas fan"
0
I'm Back
Anonyme
521397
7823Posté le 10/03/2005 à 12:06:34
Citation : Revivez les 20 ans de KASSAV' à Bercy, 2h "live" des rois du Zouk avec Passi, Tribal Jam, R.Thamar, Ph.Lavil, Shoubou... Note A Bene et Wagram présentent "Les 20 ans de KASSAV' à Bercy", la meilleure entrée au top DVD !
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7824Posté le 10/03/2005 à 12:10:02
Citation : Aller poster des groupes / titres imaginaires dans "c'est quoi maintenant"
Suis-je le seul à en avoir rien à f. des posts de ce threads...
C'est à cause de ta culture musicale étendue que rien ne t'intéresse là dedans ?
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7827Posté le 10/03/2005 à 13:22:12
Passé l'effet de découverte du thread, j'm'apperçois que chacun post :
Schmilblik : " qq chose "
post après post, je cerne mal l'intérêt, mise à part pour le posteur qui se fait plaisir. J'ai fait part de cette remarque sur le thread en question, en indiquant également que laisser un lien vers la chanson donnerait à n'en pas douter de la valeure ajoutée.