Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 158 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Jr0001

Anonyme

Anonyme

Anonyme

- La pogoteuse en N&B
- Le mec bronzé avec le bars levé l'air complètement vidé
- le gosse chinois bouffi qui se retrouve dans des affiches de film et tout
Merci.

Number-6

Hugaw

Citation : Ca serait un pote je dis pas, mais voir un flooder-boulet-collegien utiliser mes trucs j'aime pas trop.
Bon Duch, lève-toi, ouvres la fenêtre, prend une bonne bouffée d'air et pète un coup...
D'accord d'accord je n'utiliserais plus les jpeg des autres, si c'est ça qui t'accables.
Mais bon reste tranquille, ce n'est qu'un forum et ce n'est que des mots

tryoruda

Hors sujet : Tiens Pluche, je t'ai mis le mec qui se retrouve dans plein de trucs détournés ici : http://toutrien.free.fr/AF/ . C'est les fichiers 'IMAGE001' jusqu'à 'IMAGE015'.
Les autres, je dois pas les avoir sur mon ordi.

Anonyme

Anonyme

Number-6

Nan mais en fait c'est simple, à partir du moment où tu connais Bretignolles et Putois, tu connais la vendée dans toute sa trashitude.

Anonyme

Anonyme

Yann Polar

Anonyme

Yann Polar

kesske tu fais à cette heure ci devant ton écran au lieu d'aller dans ton jardin repérer des cropcircles ?

Anonyme

pistonpistache

Peut être :storewars: Essayé Bayrou Villier et Hulot, ce sont les meilleurs.

Anonyme

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Bon aprés, je ne suis pas non-plus un tireur d'élite, hein?!

Hugaw

Anonyme

Gné!

khaledo

Citation : Ce qui suit est un email qui vous a été envoyé par un administrateur de "Forums de discussion du Top Chrétien". Si ce message est du spam, contient des commentaires abusifs ou autre chose que vous trouvez offensif, veuillez contacter le webmestre de ce forum à l'adresse suivante:
forum@topc.org
Incluez cet email en entier (plus particulièrement les en-têtes).
Message qui vous a été envoyé:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour,
ce courriel vous est envoyé pour vous faire part d'un changement de l'adresse du forum qui peut vous causer des problèmes à la connexion.
L'adresse du forum topchrétien est http://forums.topchretien.com
Si vous aviez enregistré l'adresse du forum dans vos favoris, il vous faut la
mettre à jour.
Prenez garde de même à ne plus utiliser celle présentée dans l'historique de
votre navigateur.
Forumment votre,
Alex

nonconforme

Citation : De nos jours, les filles (et surement les garçon) sont de plus en plus volage, ils ont envies de tout tester, d'avoir des relations multiples, on dirait que c'est une mode.
Combien de mes amis se sont vu trompé ou que leurs copines les aient quittés au bout de plusieurs années de vie communes pour un autre.
Il a l'air super sympa ton forum Khal...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
- < Liste des sujets
- Charte