Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 537 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
7871
Fumer un spliff à ma fenêtre avant de me coucher, hier à 3h du mat', tout en regardant le voisin peller la neige pour rentrer sa caisse au garage, complètement bourré, en rentrant de boîte, alors que moi je suis là BACDMS (Bien Au Chaud Derrière Mon Spliff) avec le Coca à portée de main et un skeud de DJ Volta & FX909... :bave:
7872
Vince > non , tout le monde sait que Casper est une grosse cochonne , ce qui fausse completement le debat ... :mrg:
7873

Citation : Dans ce cas c'est pour bara


:8O: Spafini ?
7874
God's in his heaven. All's right with the world.
7875
On reste dans le monde des gros beaufs. Je trouve cela crédible.
7876
Perso, j'trouve ça génial...

J'suis pas allé au dernier salon d'l'auto, mais je l'regrette...J'apprécie les voitures " tuningées" aussi...( à regarder ) ...

J'suis un gros beauf pour ça...? :?!:
7877
Non j'déconne, chacun ses passions. Même si objectivement, il y en a des plus connes que d'autres. le djiing et le tunning, ça fait direct combo*2.
7878
Vince >>> Nanan... mais y'a pas l'émission Strip-tease qui a tourné un sujet sur toi ? :ange:
God's in his heaven. All's right with the world.
7879
Je suis fan moi :aime:
7880

Citation : le djiing et le tunning, ça fait direct combo*2.



C'est d'la connerie de dire ça...mais tu l'sais. :mrg:

Comme de dire que tous ceux qui regardent TF1 et/ou le foot sont des grosses loques dénuées de réflexion et/ou d'esprit critique.

Combien d'entre nous ne vont pas dans des bars squattés des heures des pintes à la main...?!