Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 273 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

C'est où ça ?

Anonyme

Lgg

Lonewolf

Citation : Bonjour, nous sommes une révolution et cherchons notre batteur pour jouer au Typhon. Groupe ambiant/indus/poésie/spectacle etc. venez nombreux
composé d'une nymphe violoniste , un claviériste luciférien, un chanteur possédé ou pas, un guitariste des limbes, et un bassiste positiviste.
Nous cherchons un batteur qui éventuellement saurait trafiqué l'électro, mais ce n'est pas une obligation.
Attention projet sérieux à vocation professionnelle.
Merci et salut !
contacter au 0629****** ou de préférence par mail ********@hotmail.com
Sachant que le mec je l'avais déjà rencontré y'a 6 mois et que son "projet" est on ne peux plus bancale et pubère.
Genre zéro compos, des textes a peine dignes d'un gamin de 13 ans et qui veux faire la première partie des Punish Yourself dans deux mois

Lonewolf

Citation : LE GROUPE CAULERPA TAXIFOLIA
cherche son BATTEUR / MACHNISTE (en option) pour singer la connerie humaine et explorer le cosmos via la musique, la poésie et le spectacle. Nous aimons la provocation, le savoir, la beauté, les idées sexuelles... si un batteur/bruiteur/défricheur de sons a lu ceci et que cela l'intéresse il peut se joindre à nous, notre projet nécessite du ...sérieux, du temps et de l'implication. Pour le genre musical : quelque part entre le rock et la musique expérimentale... pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci.

Anonyme

Anonyme

Citation : CAULERPA TAXIFOLIA
Trop indus les mecs

Shirow

Citation : CAULERPA TAXIFOLIA
Ptain , les goths ...

Bon , si y a des batteurs en rabe ici , perso j'en cherche un pour un hypothetique groupe de jungle accoustique . On ferait la premiere partie de Roni Size & Reprazent dans 6 mois . Si si .

( je déconne pas pour le batteur , ceci dit ... )

pistonpistache

Sinon avec 10 jours de retard, l'hallu le clip de kloug là

La compo est à chier par contre.

Shirow

Citation : Shirow-> ça pourrait motiver ça.
Faire la premiere partie du groupe de Roni Size ? Clair . Malheureusement , c'etait la partie foireuse du post . Désolé .

pistonpistache

Jr0001

Shirow

Quand je dis "accoustique" , c'est surtout pour differencier ca d'un live laptop + machines uniquement .
Donc , deja , une section rythmique solide , basse + batterie , ca me semble être la base pour de la drum'n'bass ( dingue , hein ) . Apres , rien n'empeche d'utiliser des triggers pour avoir des beats plus electro , de même qu'utiliser des effets pour bien processer la basse pourrait être interessant .
Apres , ca depend . Faudrait voir vers quel son ca s'orienterait . Avoir un bon clavier , ca pourrait être pas mal , deja . Un gratteux ? Des chanteurs / chanteuses ?
Construire deja un noyau de base , ca permettra deja de cerner un peu le délire .
Piston > yes ! Faudra qu'on en reparle à un apéro ( j'ai un peu de pain sur la planche avec les exams qui arrivent bientot , mais apres c'est bon ... ) , alors !

edit :
Jr > oué , en fait , je vois des groupes comme Spizm ( juste contrebasse + batterie ) , UHT° , Dust 23 par exemple , ou même ce que j'ai entendu de Nerve , ca tourne pas plus en rond que n'importe quel autre groupe qui jouerait dans un autre style .

Lonewolf

Shirow

Shirow

GrODjib

Hors sujet : Tu crois que ça peut se refiler par PM ce genre de choses ???

khaledo

Urk Boombleep

Sinon, moi aussi je galère pour trouver des bons zikos pour MON hypothétique groupe de Jungle "acoustique" (et MON groupe de jungle acoustique hypothétique va enterrer le tien, Shi, parce que moi je vais faire la première partie de UHT, Kaptn Planet et Suwu3 dans 2 mois, na

Shirow

Y en avait deux . Un petit et un vraiment blindé . Mais apparemment , les mp3 qu'il y avait sur le surblindé sont encodés cheulous , j'arrive pas à les lire ...

Urk > oué oué . Mon groupe il va tout déchirer . Tu vas voir . Si si .

pistonpistache

Jr0001

Shirow

Urk Boombleep

Citation : Rien de tel qu'un peu d'émulation pour faire progresser son monde.

pistonpistache

Une emulsion de télé

- < Liste des sujets
- Charte