Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 400 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
7371
Encore IE Vs Firefox :roll:

j'ai testé firefox je suis revenu a maxthon



mais j'ai adopté thunderbird
7372
Sol: :oops2:
bon ben on peut dire que je t'ai refilé un bon plan bien pourri en fait! :mrg:
7373

Citation : j'ai testé firefox je suis revenu a maxthon



mais j'ai adopté thunderbird


tout +1

Edd> oui et non. Tous les sliders marchent mais je vais aller le déposer chez Sovemam.
7374

Hors sujet :

Citation : oui et non



Plutôt oui.

7375

Citation : Casper : donc c'ets bien ce que je dis, si tu es un minimum équipé les failles de IE, pas trop de quoi psychoter non plus

Non pas de quoi psychoter pour un utilisateur averti :
- si t'as un firewall bien configuré
- si tu désactives par défaut les active X
- si tu cliques pas n'importe où
- si tu surveilles fermement tes cookies

... en clair, si tu fais partie de l'infime minorité qui n'a pas une poubelle en guise de PC :bravo:
7376
Bah j'ai pas la prétention de savoir correctement uliser un pc sans risque, mais mon firewall c'ets un freeware configuré tout par défaut, mon antivirus aussi.
je clique un peu n'importe où, j'ai pas désactivé les activex et j'ai jusque là pas eu de problème :noidea:
7377

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?



Même les virus et autres psyware ont pitié de Sol Carlus... :ptdr: ;)
7378

Citation : Les Gallois gagnent, un fan se coupe les testicules

LONDRES (Reuters) - Un fan de rugby gallois s'est coupé les testicules à la suite d'un pari perdu lié à la victoire inattendue de son équipe face à l'Angleterre ce week-end, rapporte mardi le Daily Mirror.


Geoff Huish, 26, était tellement convaincu que l'Angleterre l'emporterait samedi qu'il a déclaré avant le match aux personnes qui l'avaient accompagné boire un verre dans un club privé: "Si les Gallois gagnent, je me les coupe."


Ses compagnons pensaient qu'il plaisantait.


Mais après la victoire de son équipe, Huish est rentré chez lui et s'est coupé les testicules au moyen d'un couteau.


Il a ensuite parcouru, ses gonades dans la main, les 200 mètres le séparant du club où il s'est présenté à la stupéfaction générale.


Huish a été hospitalisé dans un état grave, selon le quotidien populaire britannique. Des policiers ont expliqué au journal qu'il avait des antécédents psychiatriques.


La victoire du Pays de Galles 11-9 face à l'Angleterre au Millennium Stadium de Cardiff est la première du Quinze du poireau à domicile face aux Anglais depuis 12 ans.

:8O:
7379
7380

Hors sujet : héhé biche, ca t'amuserait automatiquement te poser tes esgourdes sur mon titre en ecoute ? ;)