Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Casper : donc c'ets bien ce que je dis, si tu es un minimum équipé les failles de IE, pas trop de quoi psychoter non plus
Non pas de quoi psychoter pour un utilisateur averti :
- si t'as un firewall bien configuré
- si tu désactives par défaut les active X
- si tu cliques pas n'importe où
- si tu surveilles fermement tes cookies
... en clair, si tu fais partie de l'infime minorité qui n'a pas une poubelle en guise de PC
0
Anonyme
521397
7376Posté le 08/02/2005 à 13:58:13
Bah j'ai pas la prétention de savoir correctement uliser un pc sans risque, mais mon firewall c'ets un freeware configuré tout par défaut, mon antivirus aussi.
je clique un peu n'importe où, j'ai pas désactivé les activex et j'ai jusque là pas eu de problème
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7377Posté le 08/02/2005 à 14:01:14
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Même les virus et autres psyware ont pitié de Sol Carlus... ;)
Citation : Les Gallois gagnent, un fan se coupe les testicules
LONDRES (Reuters) - Un fan de rugby gallois s'est coupé les testicules à la suite d'un pari perdu lié à la victoire inattendue de son équipe face à l'Angleterre ce week-end, rapporte mardi le Daily Mirror.
Geoff Huish, 26, était tellement convaincu que l'Angleterre l'emporterait samedi qu'il a déclaré avant le match aux personnes qui l'avaient accompagné boire un verre dans un club privé: "Si les Gallois gagnent, je me les coupe."
Ses compagnons pensaient qu'il plaisantait.
Mais après la victoire de son équipe, Huish est rentré chez lui et s'est coupé les testicules au moyen d'un couteau.
Il a ensuite parcouru, ses gonades dans la main, les 200 mètres le séparant du club où il s'est présenté à la stupéfaction générale.
Huish a été hospitalisé dans un état grave, selon le quotidien populaire britannique. Des policiers ont expliqué au journal qu'il avait des antécédents psychiatriques.
La victoire du Pays de Galles 11-9 face à l'Angleterre au Millennium Stadium de Cardiff est la première du Quinze du poireau à domicile face aux Anglais depuis 12 ans.