Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 571 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
8021
Je te trouve aigri , Kando ... De plus , note bien que ce topic n'a pas vocation à depouiller les brebis boiteuses d'AF ...
8022
Je ne suis pas aigri .....Mais je trouve vraiment bidon d'aller chercher les thread les moins interessant ( a votre gout ) et de venir ICI , presque fierement , en faisant passer les auteurs des ses post pour des glands ... parce que sinon dans le genre de thread completement zero ta ca : POST BIDON ou ca : ATTENTION ....GROS BIDE !!! etc....


Bref ....je vois vraiment pas l'interet de vos commentaire a trois francs ....


Voila ! ;)
8023
Rho !
8024
Kando , mon nouvel ami > tu dois te tromper , ici , c'est ni alerte boulet , ni alerte citation ... Ensuite , ton post me confirme que tu es aigri : je te suggere d'acheter une creme anti hemorroide , tu verras , c'est super efficace ... Allez , au plaisir , ma poule ...
8025
.......voila comme prevu ...un post sur 3 NULLISIME !



PS: pourquoi venir ici pour nous faire part du thread de quelqu'un d'autre alors , si ce n'est pas pour se foutre de sa gueule ?


Aller amusez vous bien sur ce thread MEGA interessant .....
8026

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


De voir les gens qui se prennent au sérieux sur ce topic...
8027
8028

Citation : et souvent donneur de leçon



Kando > Comment on dit , deja ? "L'hopital qui se fout de la charité ..." , hmmmmm ...

Allez , garcon , retourne te tripoter sur tes controlleurs et tes tables de mix ... :o:
8029
Shirow pense à ton ulcere. :mrg:

L'ignorance est la meilleure des défenses.
8030
Caca prout