Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 531 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
8031
Minuslab > non , j'ai envie qu'il m'envoie un mail pour faire croire aux gens que j'ai des amis ...
8032
8033
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

J'ai le post nullissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8034
Le post nullissime ?

Citation : Caca prout


Ben non, c'est moi :?!:
8035
:pong: :ptdr:
Hé, vous foutez pas non plus de la gueule de Kando, ça doit quand même être quelqu'un dans la musique parce qu'il a un sacré home studio. (Ou alors il a vraiment, mais vraiment des thunes, auquel cas j'exhibe mes parties honteuses à ses tantes).
Cependant sur les photos dudit studio, un seul détail me gêne : pourquoi avoir choisi, comme écran de fond, un énorme rétroprojecteur avec l'image du DVD d'un navet tel que "Matrix Revolutions" ??? Enorme faute de goût... :mrg:
8036


Citation : Ben non, c'est moi


C'est moi ! :oops2:
8037

Hors sujet :

Citation : ça doit quand même être quelqu'un dans la musique parce qu'il a un sacré home studio



J'vois pas le rapport ...et si j'etais vraiment " quelqu'un " j'aurais pas un home studio mais un studio tout court !

Et dsl mais j'ai pas non plus de thune ! ( dommage d'ailleur ! )


Citation : d'un navet tel que "Matrix Revolutions"



Aie...aie...le syndrome du "gars qui n'as pas compris le film "....dommage , t'as loupé quelque chose de bien !

PS: dans la serie des navet , j'espère que c'est chez ton pote les plv du 5 eme elements !

8038
Excuse moi , mais je trouve que le 5eme Element est bien moins daubesque que Matrix Revolution ... D'un coté , on a un divertissement sympa , qui a au moins eu le merite de redorer un peu l'image de la SF "francaise" et de nous en foutre plein les mirettes sans renier son coté "populaire" ... De l'autre , un film propre à buter un epileptique , avec un scenario pseudo intelligent , qui , au final ne fait rien d'autre que de se foutre de la gueule du public ...
8039

Hors sujet : :8O: (gueule du gars qui ne dit rien, parce qu'il a la chique coupée, et qu'il ne sait pas quoi dire devant tant de... devant tant de... je sais vraiment pas quoi dire. :8O: )
Bon, pour Matrix Révolutions et 5ème Elément, on va en rester là hein ?
Des goûts des couleurs... :lol:


[edit] Tiens Shirow jtavé pas vu :boire: On est d'accord, il gère 5th Element :bave: et il daube Matrix Revolutions... Enfin, non, faut pas dire ça, pardon : je n'apprécie guère Matrix Révolutions ; en effet, ma préférence irait plutôt au Cinquième Elément (même si les personnages en carton que t'as vu sur ma fiche membre sont effectivement à mon pote, gars. )
8040
:8O: aussi