Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hé, vous foutez pas non plus de la gueule de Kando, ça doit quand même être quelqu'un dans la musique parce qu'il a un sacré home studio. (Ou alors il a vraiment, mais vraiment des thunes, auquel cas j'exhibe mes parties honteuses à ses tantes).
Cependant sur les photos dudit studio, un seul détail me gêne : pourquoi avoir choisi, comme écran de fond, un énorme rétroprojecteur avec l'image du DVD d'un navet tel que "Matrix Revolutions" ??? Enorme faute de goût...
Excuse moi , mais je trouve que le 5eme Element est bien moins daubesque que Matrix Revolution ... D'un coté , on a un divertissement sympa , qui a au moins eu le merite de redorer un peu l'image de la SF "francaise" et de nous en foutre plein les mirettes sans renier son coté "populaire" ... De l'autre , un film propre à buter un epileptique , avec un scenario pseudo intelligent , qui , au final ne fait rien d'autre que de se foutre de la gueule du public ...
Hors sujet : (gueule du gars qui ne dit rien, parce qu'il a la chique coupée, et qu'il ne sait pas quoi dire devant tant de... devant tant de... je sais vraiment pas quoi dire. )
Bon, pour Matrix Révolutions et 5ème Elément, on va en rester là hein ?
Des goûts des couleurs...
[edit] Tiens Shirow jtavé pas vu On est d'accord, il gère 5th Element et il daube Matrix Revolutions... Enfin, non, faut pas dire ça, pardon : je n'apprécie guère Matrix Révolutions ; en effet, ma préférence irait plutôt au Cinquième Elément (même si les personnages en carton que t'as vu sur ma fiche membre sont effectivement à mon pote, gars. )