Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 233 réponses
  • 602 participants
  • 2 224 536 vues
  • 478 followers
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
Merde le pire c'est qu'en postant cette connerie je cherche meme pas a etre drole, je suis un looser :|
:D:

Petit sain d'esprit !
Grosse bouse ton truc, Traumax... :|
En plus y font carrément bidons les keums... T'es bien sûr que c'est des rappeurs? :??:
Ca peut etre quoi/qui d'autre :D:
je vous emmerde et je rentre a ma maison

:oops2:
Non mais c'est nul, ça fait mauvaise parodie avec les "wesh mon tiékar", etc. C'est vraiment trop mal fait. Je préfère encore "Auteuil-Neuilly-Passy"...
Traumax>Nan reste ca ma fait sourire moi ton lien. :bise:
Ah voila un homme de gout.
T'es encore là?!! Tu doutes de rien toi!!! :mrg:

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Imaginer seth-aux-sweetshirt-trop-grands-et-aux-vieilles-lunettes-de-soleil en homme de gout :bave:

Je ne réponds pas aux racistes homophobes.
J'veux pas te faire de peine, mais y'a pas mal d'homophobes parmis les rappeurs, il me semble!!! :?!:
John rachid> je temmerde bien profond et jai pas de conseil a recevoir dun mec qui veut acheter une mpc 15 ans apres les autres.
Tu esquives!!! :oops2:
J'ai pas envie de lutter contre des obtus.

si t'es assez bouché pour croire ce genre de choses, tant pis pour toi, ca m'empechera pas de dormir.

Citation : John rachid

:bave: Mouais un rappeur qui parle de faire gaffe aux clichés. Un peu paradoxal cela tout de meme :oops2:
Retournes sacrifier des poules noires dans ta cave au lieu de raconter nimpe. Vous commencez a me gonfler la.

Citation : Retournes sacrifier des poules noires dans ta cave

alerte KKK
C'est vrai doudeanou que c'est facile d'attaquer les rappeurs pour se defendre. Tu t'es cassé les dents avec les homos, mais soit bon joueur, repporte pas la faute sur les autres.

Seth> Ta sale bouse trop chere, j'allais pas te l'acheter plus de 400 non plus. Ta trouvé un pigeon tant mieux pour toi. Par contre, j'aimerais bien etre le dernier des cretins à vouloir en chopper une, histoire que sa cote déscende sous les 400 roros. Pour une fois j'aimerai que tu ais raison.

Dj> :mdr:

jr> achete une 1000 encore plus surcotée alors. :noidea:
Retourne faire de la house tu captes rien à rien je pense. :|

_Seth_ cherche pas, t'as raté ton coup :oops2:

Traumax => C'est des fachos de ma classe de seconde qui me faisaient la meme reflexion l'an dernier :D:
Wééé, y'a de l'ambiance, ce soir :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
Midnight> bonjour on se connait? :D:

jr> :oops2: