Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Aumoins l'allemand ou l'anglais, c'est simple : si c'est écrit, tu le dis.
Manque de bol, l'anglais est connu pour etre une des langues dont les regles de prononciation sont les plus complexes... Et je suis pas persuade que ce qui est le plus simpliste est le plus simple a apprendre.
Le fait que le japonais soit une langue avec peu de sons est un des pires trucs de cette langue pour moi, par exemple (il y a en gros moitie moins de phonemes de base en jap qu'en anglais, qui est une des langues avec le plus de phonemes differents, autour de 40).
Citation : L'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo enterre à sa façon le pape dans un supplément de 16 pages de la "bio exclusive du pape le plus long de l'Histoire" au "Top Ten des facho canonisés". La couverture donne le ton: sur fond noir, le pape caricaturé par le dessinateur Luz en culbuto, yeux exorbités, demande avec angoisse "Heu y a quelqu'un?".
explosé de rire. si vous passez chez votre marchand de journaux, achetez charlie, la couv' est mythique
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8418Posté le 08/04/2005 à 20:23:41
Sinon achetez magik, y a un dessin de luz avec un quote sur "fortune tellers"!