Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 599 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
8411

Citation : Aumoins l'allemand ou l'anglais, c'est simple : si c'est écrit, tu le dis.



Manque de bol, l'anglais est connu pour etre une des langues dont les regles de prononciation sont les plus complexes... Et je suis pas persuade que ce qui est le plus simpliste est le plus simple a apprendre.

Le fait que le japonais soit une langue avec peu de sons est un des pires trucs de cette langue pour moi, par exemple (il y a en gros moitie moins de phonemes de base en jap qu'en anglais, qui est une des langues avec le plus de phonemes differents, autour de 40).
8412
8413
C'est enorme ton site, babar :ptdr:
8414
Rendons grâce à diabolo qui a fillé ce lien sur le topic BD
Louée soit son âme.
8415
8416
:mdr: :mdr: :mdr:
8417
Ça :

Citation : L'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo enterre à sa façon le pape dans un supplément de 16 pages de la "bio exclusive du pape le plus long de l'Histoire" au "Top Ten des facho canonisés". La couverture donne le ton: sur fond noir, le pape caricaturé par le dessinateur Luz en culbuto, yeux exorbités, demande avec angoisse "Heu y a quelqu'un?".



explosé de rire. si vous passez chez votre marchand de journaux, achetez charlie, la couv' est mythique :ptdr: :ptdr: :ptdr:
8418
Sinon achetez magik, y a un dessin de luz avec un quote sur "fortune tellers"!
8419
Spapossiiiiiible :oo:

t'es une superstar, boy :bise: :aime: :D:
8420
Bof c juste un pote de ma soeur quoi :roll: