Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 530 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
8401
8402

Citation : Serait ce logique qu'un mec qui soit déficient mentalement au point de ne pouvoir lire uniquement que par ce système puisse se retrouver à surfer sur le net ?



OUI. Regarde ici : http://www.skyblog.com/

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

8403

Citation : On n'a pas l'habitude de voir des gens handicapés (physique ou mental) sur le web justement parce qu'il n'y a encore rien pour eux... Mais petit à petit, ça suit son cours.


tu veux dire qu'il faut être en pleine posséssion de ses moyens physiques et intélectuels pour être un musicien raté BACDSE !?

:fete:
8404
Ludo> non toi t'es l'exception de la règle :bravo:
8405

Citation : y'a Matrix qui passe sur Arte

:mdr:
8406

Citation : le français tel qu'il est écrit normalement est totalement compréhensible, la phonétique utilisée est loin d'etre complexe



Je voudrais pas remuer la merde, mais le français comporte une énorme quatité d'association de lettres formant un son, et c'est galère.
Aumoins l'allemand ou l'anglais, c'est simple : si c'est écrit, tu le dis.

français
normalement
est
phonétique
......

J'ai rien trouvé sur les tribus de trappeurs illétrés au Canada sur google, mais si ça se trouve, c'st un phénomène énorme.

Marie ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
8407
Tain , à la fac , y a un mec qui est passé à l'oral pour presenter la note d'etape d'un dossier de socio politique ou on doit faire un certain nombre d'entretiens ... A un moment , il lache "oui , en fait , on va devoir appeler le gars qu'on interview monsieur X parce que sinon , à cause du complot judeo maconnique , il risque d'être assassiné ..."


Et je vous jure que connaissant le mec , il disait pas ca pour deconner ... :8O: :shootme:
8408
Putée c'est dangereux de faire des études.... :8O:
8409
le blog de frantico
:mdr:
Une bd par jour depuis le 01/01/05
8410
Sol, c'est malin, j'ai du boulot, moi...
C'est très chouette!