Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 592 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
8391
Toi t'es pas déficient mental, t'es juste un illuminé :bave:

Hors sujet : Toujours pas de soucoupe volante dans ton jardin ?

8392
Nan mais ma remarque n'etait pas "méchante", je trouve juste que c'est pas logique, le français tel qu'il est écrit normalement est totalement compréhensible, la phonétique utilisée est loin d'etre complexe.

La personne qui ne peut pour des causes de déficiences mentales lire le français aura d'autant plus de mal à utiliser internet.

Ca serait comme dévelloper une méthode d'apprentissage du shredding pour handicapés moteur.

Ca aurait beau etre sympa, ça servirait pas à grand chose.
8393

Citation : Ca aurait beau etre sympa, ça servirait pas à grand chose.


Je crois que ça résume bien, on est bien d'accord ;)
C'est idéologique. Comme faire de la présence quoi :)
8394
C'est surtout l'idéologie de l'énorme farce qu'est notre société.

C'est marrant quand meme qu'avec tous les moyens qu'on a de nos jours à notre disposition, les seuls trucs qu'on soit foutus de faire c'est soit remuer du vent soit remuer de la merde.
8395
Ouais, et je me rends compte après réflexion que leur truc est stupide dans le sens où leur site n'est même pas conforme aux standards web (qui eux permettent l'accessibilité aux aveugles via des softs de synthèse vocale, par exemple). :shootme:

En clair ça me parait politique tout ça. Ouuuh pas bien :furieux:
8396

Citation : C'est marrant quand meme qu'avec tous les moyens qu'on a de nos jours à notre disposition, les seuls trucs qu'on soit foutus de faire c'est soit remuer du vent soit remuer de la merde.


Ouaip... On doit pouvoir trouver un début d'explication avec des mots comme "image", "communication", "argent", "trop cher", non ? :)

Genre, trop cher de faire les choses réellement/correctement. Suffit de brasser de l'air pour faire bonne impression...
8397
Bah clair, on remue de la merde puis on s'empresse de remuer du vent pour oublier puis on recommence à remuer de la merde et ainsi de suite.

C'est la léthargie du consommateur sous perfu de médias qui fait don de son ame à des proxenetes.
8398
Pas mieux :bravo:
8399
;)

Sur ce, je me calle spliff au bec devant la saison 3 des Soprano. :bave:
8400
Moi je découvre qu'avec de bons liens, ça suck bien bittorrent

J'adore les fruits moi (private joke) :aime: