Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 105 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Urk Boombleep

Sinon
Citation : mes potes m'ont convaincu d'aller à un putain de festival 110 % certifié pains complets
Citation : Massilia Sound System le premier soir
Citation : photos de l'edition d'avant : fringues kakies et larges , dreads de toutes les couleurs , turbans dans les cheveux

Parce que si c'est ça, c 'est bientôt et c'est à Besançon, j'y ai été bénévole deux ans, ça jongle vraimentà donf, là-bas si t'es pas pieds nus et si t'as pas une écharpe en laine de 30m enroulée autour du cou, si tu fumes pas des roulées en bennant la moitié de ton paquet d'Interval ou de Fleur du pays sur ton pull en grosses mailles, c'est simple : tu te fais crâmer au Kerdan, direct.
Si c'est là que tu viens, j'hallucine.

Anonyme

Citation : ces 4x4 sont des signes de richesse extérieure pour ces jeunes entrepreneurs blancs

pistonpistache

apres hot dog, rap cat...

Shirow

Urk > nan nan , le truc ou je vais , c'est Chapiteuf ( rien que le nom , deja ... ) , à Castelnaudary "la capitale mondiale du cassoulet" ... Et à priori , ca va jongler severe ...
Sinon , je capte pas trop , pour le festoche : vous remboursez par solidarité ou t'etais impliqué plus à fond dans le truc ?

Statik

Lonewolf

Urk Boombleep

Sinon, bha vu qu'on fait partie d'Incomplet avec Drumcatcher, et qu'Incomplet était avec Citron Vert et Flexible Future les 3 assoces qui organisaient le truc, si on veut que ça survive, il faut se redresser...
MAIS : Incomplet n'est pas une association à propremet parler, c'est juste un "collectif", parce que personne n'a envie d'avoir la responsabilité d'être président, trésorier ni secrétaire

Donc bon, on se démène quand même, parce que c'est tous des potes et que di le Citron Vert coule, c'est le label Presse-Agrumes qui coule aussi, et avec ça pas mal de choses qui ont été mises en place depuis un certain temps... Les soirées résidence dans quelques salles de concert, des avantages auprès de proprios de salles ou de champs, bref, faut faire des sous...

Shirow

Lony > tu veux venir prendre l'apéro et chasser quelques pains complets avec mes potes et moi ?

Lonewolf

Number-6

Lonewolf

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

Urk Boombleep

Lgg

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Le carrefour au pied de mon chez moi!
Encore un carton à l'instant, rien de méchant, entre une béhème et une voiturette.
Sauf que le conducteur du pot de yahourt, en tort, et sévère déchiré, sort pour engeuler l'autre, sans serrer le frein.
Donc forcémant la caisse à fait tout le carrefour, pour finir dans un mur.
et donc le mec, tout penaud, part à déambuler, comme une ame en peine, dans la grande artêre du dit carrefour, laissant sa caisse plantée la en vrac.
jusqu'a l'arrivée des bleus.
J'en ai vu beaucoup ici, mais ceuli la était vraiment le plus fun!

sparklehorse

Hors sujet : Lonewolf et Shirow, vous êtes de quel coin exactement? Simple curiosité, j'habite moi-même pas loin de Castelnaudary... :mylife.com:

Shirow

Villejuif , une ville ou il fait bon vivre ...

Dvt

Lgg

mais ça ressemble à rien

javé fait exprès de trembler pour qu'on ne reconnaisse pas les plaques

Anonyme

Dvt

Ce n'est pas parce qu'il repart souvent avec ce modèle que c'est à lui !

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Anonyme

Anonyme

Citation : une voiture qui à l'air de rouler vite
ouais, enfin, le palmares de Kia Motors en rallye ou en grand prix n'est pas vraiment du genre pléthorique, hein...

- < Liste des sujets
- Charte