Il devient urgent pour moi de m'acheter des sapes neuves, hier j'ai demandé du feu à un mec dans la rue à cinq mètre d'un groupe de sdf, le mec m'a filé son briquet!
Citation : Ouaf ! Maintenant je sais que je ne suis pas le seul mec à qui ça arrive !! Jusqu'à aujourd'hui, je croyais que c'était une particularité de mon anatomie qui parfois me faisait pisser avec deux jets ... Je viens de découvrir que ... non ! Merci Frantico !
par Ludo le 07-04-2005 à 19:27:37
Ben bravo, Ludo
Citation : une furieuse envie d'uriner avec une la bonne gaule du matin, ça aussi c'est délicat à gérer... :D
Amis de la poésie... n'empeche que c'est trop vrai
Les forums wanadoos... c'est le point godwin au premier post...
Extrait
Citation : Pourquoi l'homosexualité ne doit pas exister... De : raison Posté le 09/04/2005 à 19:28:48
Nos corps ne nous appartiennent pas. Ceci, reste une évidence tant qu'on reste incapables d'empêcher la mort de nous les arracher pour l'offrir aux vers et à la terre. Etant non propriétaires de cette chose a-t-on le droit de l'utiliser pour servir toute sorte de désirs ou passions ?
A l'oeil nue, ce bien dont on est "locataires" est doté de caractéristiques qui indiquent les champs de son utilisation, et tout dépassement de ces limites est une usurpation qu'il faut dénoncer.
L'un des rôles de ce "bien" dans la nature est de permettre la continuité de notre espèce dans le cadre d'une vie de couple que la société a encadré juridiquement par un contrat qu'on connait sous le nom de "mariage". Cloner ce contrat pour légitimer une union dont l'existence est invalide est, à mon avis, une destruction de la vie en couple et une désorganisation totale de nos relations humaines.