Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 593 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
8451
Pareil pour les dreads, le blême des miennes, c'était plutôt la ménagerie que c'était :mdr: :beurk:
8452
Il devient urgent pour moi de m'acheter des sapes neuves, hier j'ai demandé du feu à un mec dans la rue à cinq mètre d'un groupe de sdf, le mec m'a filé son briquet!
8453
:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8454
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
8455

Citation : mais nan sa maison elle a pas plus de surface qu'une autre, seulement elle est en forme de tour.....


Citation : exact 88 m² sur 3 niveaux


quand la réalité dépasse la fiction ca m'amuse automatiquement... :mrg:
8456
Piwi> :ptdr: :ptdr:
8457
8458
Excellemment trop fort automatiquement ! :ptdr:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
8459
Lu sur le lien à BaBar

Citation : Ouaf ! Maintenant je sais que je ne suis pas le seul mec à qui ça arrive !! Jusqu'à aujourd'hui, je croyais que c'était une particularité de mon anatomie qui parfois me faisait pisser avec deux jets ... Je viens de découvrir que ... non ! Merci Frantico !

par Ludo le 07-04-2005 à 19:27:37


Ben bravo, Ludo :8O:

Citation : une furieuse envie d'uriner avec une la bonne gaule du matin, ça aussi c'est délicat à gérer... :D


Amis de la poésie... n'empeche que c'est trop vrai :x:
8460
Les forums wanadoos... c'est le point godwin au premier post...
Extrait

Citation : Pourquoi l'homosexualité ne doit pas exister... De : raison Posté le 09/04/2005 à 19:28:48
Nos corps ne nous appartiennent pas. Ceci, reste une évidence tant qu'on reste incapables d'empêcher la mort de nous les arracher pour l'offrir aux vers et à la terre. Etant non propriétaires de cette chose a-t-on le droit de l'utiliser pour servir toute sorte de désirs ou passions ?
A l'oeil nue, ce bien dont on est "locataires" est doté de caractéristiques qui indiquent les champs de son utilisation, et tout dépassement de ces limites est une usurpation qu'il faut dénoncer.
L'un des rôles de ce "bien" dans la nature est de permettre la continuité de notre espèce dans le cadre d'une vie de couple que la société a encadré juridiquement par un contrat qu'on connait sous le nom de "mariage". Cloner ce contrat pour légitimer une union dont l'existence est invalide est, à mon avis, une destruction de la vie en couple et une désorganisation totale de nos relations humaines.


Un bien beau baratin...