Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 954 699 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
8471

Citation : vous ne retrouverez qu'une boule vaguement poilue, carbonisée à l'extrême et encore fumante.



ça me rappele un copain electricien
Uniformite culturelle = manipulation des masses
8472
8473

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

8474
8475

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


le vendeur chez playback ( la deuxième fois ou j'y suis allé, c'était pas le même que la première qui lui était plutot sympa ) qui se la jouait un peu zikos raté, le bon cliché du vendeur de matos de zik quoi... quand je suis arrivé il était au tel et il disait un truc du genre :..

" bon alors tu auguement la taille des buffer et t'aura pu de craquement. tu me rappel si ca marche pas "

blablabla... blablabla

" ah ouais donc il va falloir t'habituer a mettre tes pistes audio sur ton disque externe pour optimiser les flux " :?!:

" de toutes facon ca fonctionnera jamais sur ton disque interne " :8O:

:mrg:

voila comment en quelques phrase le gentil vendeur a pondu a son interlocuteurs téléphoniques tout les bons clichés de la mao...
8476
Sté celui qui ressemble à Jésus ?
God's in his heaven. All's right with the world.
8477
Oui ! :clin:
8478
Ludo, et si le type a un 5400 tours dans son portable et qu'il essaie de faire tourner de gros projet, ne vaut-il pas mieux qu'il se serve de son disque externe, firewire par exemple? C'est un cliché, ça?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

8479

Citation : Sté celui qui ressemble à Jésus



les rivieres pourpres 2 c'etait lundi....... :langue:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
8480
Nonconforme < ah c'était donc toi ? j'me suis même demandé si c'était pas un gars d'af... du coup j'ai eu un moment d'hésitation quand il m'a demandé mon nom....