Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 743 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
8751
J'ai essayé, ça marche, mon CD tourne... C'est for-mi-da-ble ! :tourne:
Oh, j'ai réussi a le faire rouler par terre et ça marche aussi ! :8O:
Merci pour tous vos conseils les amis... :clin:
8752

Citation : Oh, j'ai réussi a le faire rouler par terre et ça marche aussi !



Remarque sur certains CDs, le son est meilleur en le lisant de cette façon :8O:
8753
Ah ? C'est pour cela sans doute que la (charmante) voisine du dessous tape... :P:

Elle me fait tourner tête... :tourne:
8754
Chopé sur un autre foum: Du DIY de sono un peu beaucoup spécial.

un ex:




:ptdr: :ptdr: :pong:

:shootme:
8755

Citation : Salut je suis une petite nana av une grande gueule,on m'a honoré du titre de casse-*******(mot interdit)familièremnt dit assommante,ne faisant que parler et gesticulr dans tous les sens!Je suis une peu timide au preamier abord mais je suis vite à mon aise si la soirée est à la bonne humeur.Pour ce qui ce dise mais qu'est ce qu'elle veut celle là,je recherche juste des potes et des potines,je sors peu ou sinon av ma super potine Coco,alors si ça vous, joignez-vous à nous!!Nous sortons de quelques fois en boite,sinon billiard j'aime bien et pourkoi pas bowling(ma derniere partie remonte quand j'avais 11 ans je crois,aih!!!)Sinon les soirées entre potes et potines c bien aussi...Ah oui un truc,j'adore taquinner la console,alors pas la peine d'éssayer de vous la jouer av ça,Je suis la plus balèze!!!
A oui un autre truc, je suis déjà cassée,alors pas la peine de gratter derrière la porte!!lol
Donnez moi une chance!!J'essayerais d'être gentille...grrr



:8O:

:mdr: :mdr: :mdr:
8756
Excellent Razcal :bravo:
8757
8758
Question con, mais les tuyaux, là, t'as quoi comme son avec ? du genre wouwouwouw...?
Sur sa page le gars il a l'air productif en plus !
8759
Apparemment les enceintes en colonne toute droite sont des enceintes à ligne de transmission (j'ai lu ça ailleurs) et c'est utilisé en hifi haut de gamme...mais là en pvc :noidea:

peut être c'est pas mal en fait :8O:
8760
Ok.

c'est quoi ligne de transmission ?