Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme dirait mamie c'est encore la faute à Mtv qui diffuse des modèles de virilité auxquels tout le monde adhère les yeux fermés.
Pauv' jeunes. 'sont paumés.
0
Anonyme
521397
9252Posté le 01/06/2005 à 08:24:34
Putain vous connaissiez pas le 78 represent !
On est fan d'eux et de leur soirée bédave en charentaise depuis belle lurette à la Oldschool
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9253Posté le 01/06/2005 à 08:30:38
Moi je pense que ces braves garçons ont de graves problèmes de dos : vous avez vu comme ils se tiennent toujours cambrés en arrière ?
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
9254Posté le 01/06/2005 à 08:52:09
Tiens, y'a pas encore de thread dédié aux objets d'adoration de la oldschool
0
I'm Back
Anonyme
521397
9255Posté le 01/06/2005 à 08:53:34
M'offrir plein de bons de réduction de 7 euros chez price minister.
Il suffit que je parraine quelqu'un et le filleuil a 7 euros de réduc sur sa première commande.
Du coup je parraine mes nombreux email
ben attend ils nous explique déja pas pourquoi on va voter alors qu'a priori c'est indispensable, alors ils vont comme Même pas nous expliquer a quoi sert internet... d'ailleur est ce que ca sert bien a quelque choses... parceque franchement depuis que je l'ais je passe plus de temps a rien foutre qu'avant....