Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
putain toujours pas de boulots interim machin tous des ................. genre je suis au chomage et rien en vu
on rentre dans un magasin de ziq on en parle a voix haute (mais discrete) je connais le type du magasin mais mon pote non (demenagé recememnt)
le mec du magasin me dit pas l'air content ton copain
bah ouai chomage pardon au famille tout ça........
il cherche dans quoi
dans l'absolu la musique mais en fait avec son bts technico dans tout
je cherche un mec pour 6 mois voir plus apres suivant le chiffre
pour quel rayon...
t'as vu mon magsin y'a combien de rayon
mon pote en train de gratter eh viens vois........................embauché pour cdd6 mois avec cdi a la clef......
on s'est pris une caisse le week end dernier soir pour feter ça....
Takisssssss > en revanche tu peux trouver les symboles et en faire des raccourcis sous word ... ah oui ça marche pas ici...
Ben dans ce cas tu prends les valeurs html des caractères spéciaux
0
I'm Back
Ilhan
1507
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8786Posté le 13/05/2005 à 12:37:28
Les threads d'autistes
faut cliquer sur le bestiau
0
Anonyme
521397
8787Posté le 13/05/2005 à 12:41:48
Sur un clavier qwerty...? Aaah ça tombe bien j'en ai un.. hi hi hi.. ok... deuxième touche à la droite du P... donc dernière touche à droite de la deuxième rangée... tu appuies sur la touche et après la lettre C et ça fait Ç....
Marie Qwerty... lolllll
P.S. désolée pour ma réponse tardive je viens tout juste de voir ta requête Darda...