Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 372 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
22151
Je faisais bien entendu référence à ça :

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

22152
Trop drole, regarder comment ils se fight, et comment à la fin, il courre pour fuir.

http://www.livevideo.com/video/landing/C737723EA86342A3A21F87966CD7541D/little-kid-fight-.aspx?tx_site
22153
ça donne trop pas envie de regarder
22154
:lol: j'aime bien le décalage avec la musique
22155
\"Un diggy vaut mieux que deux tu l\'auras\"

Ca fait plusieurs semaines que cette phrase me hante... Maintenant c\'est réglé.
22156
Ma mère, qui a toujours quelques métro de retard (je lui annoncé il y a peu la mort de Pompidou)m'envoie aujourd'hui la fameuse video de Sarko "bourré". Bon, déjà ;storewars:. Mais surtout, j'adore le sujet du mail :

Citation : C'est honteux!!!!!! Elle est belle la France!!!!!!!

:mdr:
22157
22158
:mdr:
De mon coté on vient ENCORE de m'envoyer un diaporama sur l'A380 :(((
22159
Tu dois avoir sans arrêt des mails de cul bien gras dans ta corporation :aime:
22160
Le plus gras viennent de ma famille
un beau père mécano sur bus ambiance "poster de cul" et un frère fonctionnaire ambiance "tellement hardcore que ça doit exciter shirow".

Dans ma corporation j'ai droit principalement a des videos (plus ou moins)drole. De mon coté je les abreuve de site choppé ici même !
22161
22162
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
22163
Vite pars t'es en retard !
22164
22165
A demain, babar !
A demain, les autres !

Hors sujet : P.S. ultra-storewars déjà posté dans storewars ton truc, Sol.

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
22166
Tiens, sinon, hier soir, j'ai vu un jeu TV que je connaissais pas. Bon concept: 3 nanas sempai d'une boite encadrent chacune une jeune recrue de leur boite. Chacune est sur une planche couverte de savon, et la planche s'incline a chaque reponse fausse ou chaque reponse juste d'une des deux autres. A la fin, tu tombes dans un bac de sable.

Evidemment, les nanas en question sont des bonasses en bikini poussant des cris a tout bout de champ.

A la fin, y a un discours d'une vieille en kimono qui decide qui a gagne, mais j'ai pas compris le rapport avec le jeu.
22167
Pervers, va :mrg:
22168
22169
Oh putain diggy, trop lol le cheper en rouge :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
22170
Méga storewars, je connaissais ce ttruc que je savais même pas me servir d'un clavier
22171
Je me doutais que c'était storewars, mais j'ai pris des risques. j'assume. je quitte donc la vie afienne. merci, au revoir.
22172

Citation :
Pervers, va

Non, ce qui est pervers, c'est l'emission qui demande aux gens dans la rue de mimer comment ils s'essuient le derche (y compris les gamins, dont evidemment les lyceennes).
22173
Hiiii :???:
22174
:8O:
22175
Je pense qu'un lien Youtube serait du plus bel effet là