Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 723 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

"Dîtes-moi Monsieur Bwa...
- Oui ?
- Dégagez."
Adieu

Agentcarotte

MrKermit

Head Minerve

Anonyme

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
le titre de ce thread:
Citation : CHERCHE meilleur double pédalle du monde ?

Anonyme

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
J'hésite entre amuse, fascine, navre... le programme de la TNT ce soir, sur 3 canaux successifs:
Direct8: La situation est grave... mais pas désespérée (Serraut/Maria Pacome/jean Lefebvre)
W9: Les rois du gag (Serrault/Jugnot/Lhermitte)
TMC: Le grand bazar (Les Charlots)

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Fiiissss

Jules Joffrin

diggy

ça me fait penser aux blagues qu'on fait pour tuer le temps avec les noms de villes traversées sur une nationale.
style "t'habites à combien de km de Tours ?" (

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

Anonyme

Citation : Permis en berne, la députée Morano fait un stage de récupération de points
Le 21/09/2007 à 17:52
La députée de Toul (Meurthe-et-Moselle) et porte-parole de l'UMP Nadine Morano, au permis de conduire menacé, a déclaré vendredi effectuer un stage à Nancy afin de récupérer quatre points.
La députée, qui dit rouler 40.000 km par an "sans chauffeur", a perdu neuf de ses douze points "uniquement sur des contrôles de vitesse", flashée au radar automatique ou verbalisée à la jumelle, a-t-elle expliqué à l'AFP.
"J'ai changé un peu ma conduite. Mais je fais partie des conducteurs pressés", s'est excusée la députée.
Avec trois petits points dans son escarcelle, Mme Morano s'est résolue à effectuer un stage de récupération à Nancy parce qu'elle a "absolument besoin de son permis".
Jeudi, la quinzaine de conducteurs qui, moyennant 220 euros, se sont inscrits à ce stage, a donc vu s'asseoir une certaine "Nadine M.", comme l'indique l'écriteau placé sur sa table d'écolier, dont l'anonymat a rapidement volé en éclat.
"Je suis une citoyenne comme une autre", s'est justifiée la députée, qui a affirmé n'avoir "jamais" effectué aucune démarche pour récupérer ses points d'une manière détournée.
Nadine Morano, qui a avoué "râler contre des contrôles" qu'elle estime parfois "inopportuns", "mal placés", "pour faire du chiffre", s'est toutefois déclaré satisfaite du stage, "très interactif", qui lui a "beaucoup appris" et lui a montré qu'elle "avait tort" quand elle pestait

Désinscription AF

Anonyme

Ce "thanx 4 the add", classique, mais j'imagine trop la légende genre "oué avec mon gros son je nique les nazis !"

Urk Boombleep

Ne vous inquiétez pas, on le voit la boire, puis seulement après on le voit 50mn plus tard.

Anonyme

Gros membre…

Fiiissss

diggy

moi ça m'amuse de voir des mecs complètement bourrés qui se vautrent.
après on peut leur faire des blagues horribles.

Gros membre…

diggy

Gros membre…

- < Liste des sujets
- Charte