Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 373 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
22201
Ptain mais c'est trop du nimp ces vidéos ! :mdr:
22202
Moi c'est cette émission japonaise qui m'a fait halluciner. :8O:

Ça serait impensable de faire un truc aussi scabreux en France et même en occident tout court.

Même si finalement il y a des passages assez drôle. :mdr:
22203
Ha yes , Hard Gay / Razor Ramon , c'est bien taré . Ca fait fureur chez les otakus du forum ou je squatte .
22204
Chez les Otakus tout court :bravo2:

Pour moi c'est storewars tellement on m'en à envoyé sur msn, mais c'est vrai que c'est drôle :mrg:
22205
Ils ont pas vraiment l'air d'avoir la même perception que nous de la pédophilie les japonais :8)
22206
Le plus dingue je trouve que c'était le coup du chiotte transformé en ski nautique. (je ne trouve pas la video)
22207
C'etait mortel , ca !!! :aime:

Y avait aussi la phase avec le chiotte qui sortait du toit de la cabine avec le pauvre gonze en train de poser son etron qui se retrouve exposé à la vue de tous ... :aime:
22208
Ouaip.
Comment on dit ski nautique en anglais?
22209
Water ski/ing :mdr:
22210
Ptain hardgay c'est :oo:
22211
22212
Grave. Ces deux coreennes ont fait le tour d'AF il y a peut etre 6 mois ?
22213
C'est ce que je pensais, j'avais d'abord posté le lien dans "Storewars", mais ca reste amusant :oops2:
22214
Midnight, vu que tu es fort en storewars, je te paye une bière si tu me retrouves le mec qui se retrouve à faire du ski nautique sur sn chiotte. :pleure:
22215
Et aussi le jeu de débile avec le mec qui doit grimper des faces paralleles et tout le merdier, qui fini par une corde à noeud de malade STP
22216
Et le chien avec son os qui mords sa pate :aime:
22217
22218

Citation : Et le chien avec son os qui mords sa pate

Wiiiiiiiiiiiii !!! elle est superbe celle là :aime2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22219
22220
:aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22221
:8O: 'tain

hargneux le bestiau :o:
22222
L'a testé du lsd le clebs ou quoi??? :oo:
Ou alors p'têtre une bonne crise de schizo... :boire2:
22223
Piston, shirow, au debut de celle là le chiotte s'eleve et à la fin part en une sorte de ski nautique.

Non c'est moi :bave:

Vend Console Mackie 1620

22224

Roh , le dernier ... abusé ... t'as le truc qui part en ski nautique , le mec tombe et se marrave le crane , la merde au cul . Sympa , les caméras cachées japonaises ! :ptdr:
22225
Ce qui me fait halluciner c'est le non respect de toutes les regles de sécurité.