Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 116 réponses
- 602 participants
- 2Â 155Â 952 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Anonyme

bouiboui
(ici, un 100m catégorie Taureau de Camargue)
pistonpistache
Anonyme
avec tous les rebelz qui n'utilisent jamais les preset d'usine d'une machine parce que c'est de la merde les presets d'usine c'est bien connu..
et arrive ensuite la question fatale, un gars qui joue avec les sons d'usine est il un musicien?
Anonyme
Citation : Je vois qu'on se lance dans un certain dĂ©bat philosophique, qu'est-ce-qu'est la musique ?? (Ă©lectronique voire contemporaine) mais je pense qu'il y a tout simplement des gens passionnĂ©s de sons comme vous les amis, et puis d'autres qui sont passionnĂ©s de frics, presets ou pas, ses gens lĂ , ont un autre chemin. Ils se serviront du sons, voire des machines uniquement pour que l'on parle d'eux. Il n'y a pas si longtemps que çà , je me suis retrouvĂ© en questionnement par rapport Ă cela, l'enjeu est beaucoup moins important car je ne suis pas connu, mais ma conscience me dit que non, il ne faut pas et je me suis lancĂ© dans un vĂ©ritable voyage sonore oĂč je me suis amusĂ© de part ma cĂ©citĂ© Ă imaginer un vĂ©ritable tableau sonore et lĂ tout change. Je crois que l'on a plus envie d'exposer des picasso ou bien des Monnet (copie) mais des toiles tout aussi belles mais de notre propre imagination. Mais je pense que l'essentiel reste le questionnement par rapport Ă cela
Bravo les amis d'avoir réagi.
nan mais

Anonyme
Anonyme
Anonyme
- Faire de la scÚne en étant enceinte -
Comme quoi, y a pas que des gros lourds sur ce site
Désinscription AF
tihouss

Plus qu'un post
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
High_Glandeur
Sont trop attaqués ces gars la...dire qu'il y a des mecs qui se sont cassé le cul à les faire, ces presets...
pistonpistache
Statik
Statik
Rolling Stoneâs 20 Most Annoying Songs of All-Time
Citation :
1. Black Eyed Peas, âMy Humpsâ
2. Los Del Rio, âMacarenaâ
3. Baha Men, âWho Let The Dogs Outâ
4. Celine Dion, âMy Heart Will Go Onâ
5. Nickelback, âPhotographâ
6. Lou Bega, âMambo No. 5″
7. James Blunt, âYouâre Beautifulâ
8. Spice Girls, âWannabeâ
9. Sisqo, âThe Thong Songâ
10. Cher, âBelieveâ
11. Aqua, âBarbie Girlâ
12. Chumbawumba, âTub Thumperâ
13. Rednex, âCotton-Eyed Joeâ
14. Eiffel 65, âBlueâ
15. Crash Test Dummies, âMmm Mmm Mmm Mmmâ
16. Meatloaf, âI Would Do Anything For Love (But I Wonât Do That)â
17. âNSYNC, âBye, Bye, Byeâ
18. Ricky Martin, âLivinâ La Vida Locaâ
19. Semisonic, âClosing Timeâ
20. Wham!, âWake Me Up Before You Go-Goâ
YanLowFreq
https://www.youtube.com/watch?v=Vj9swNR5-lY : ! annoying ! :
Anonyme
Citation : 7. James Blunt, âYouâre Beautifulâ
Lui, derniÚre fois que je suis allé à la Fnac on le rangeait rayons songwriters/folk, juste avant Dylan

Traumax
Anonyme
bara
J'ai envie de leur répondre "et avec du pitch shift et du sampleur à tous les étages".
En mĂȘme temps, ça joue bien, quand mĂȘme.
Urk Boombleep
On entendait presque que le mec aux machines, pendant quelques morceaux les tambours battaient mĂȘme tous en mĂȘme temps pour faire un kick techno indus dĂ©gueulasse pendant que lui balançait des nappes.
TrÚs déçu. Bon, OK, c'est calé et carré, mais j'aurais préféré une presta comme celle qu'annonçait leur CD live in Montreux...
Anonyme
quelqu'un peut confirmer si ce sont des conneries ou pas parceque je n'arrive pas Ă la voir, pourtant c'est pas faute d'essayer
Anonyme
Heldon jazzyTron
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
Lonewolf
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte