Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 098 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

bouiboui

(ici, un 100m catégorie Taureau de Camargue)

pistonpistache

Anonyme

avec tous les rebelz qui n'utilisent jamais les preset d'usine d'une machine parce que c'est de la merde les presets d'usine c'est bien connu..
et arrive ensuite la question fatale, un gars qui joue avec les sons d'usine est il un musicien?

Anonyme

Citation : Je vois qu'on se lance dans un certain débat philosophique, qu'est-ce-qu'est la musique ?? (électronique voire contemporaine) mais je pense qu'il y a tout simplement des gens passionnés de sons comme vous les amis, et puis d'autres qui sont passionnés de frics, presets ou pas, ses gens là, ont un autre chemin. Ils se serviront du sons, voire des machines uniquement pour que l'on parle d'eux. Il n'y a pas si longtemps que çà, je me suis retrouvé en questionnement par rapport à cela, l'enjeu est beaucoup moins important car je ne suis pas connu, mais ma conscience me dit que non, il ne faut pas et je me suis lancé dans un véritable voyage sonore où je me suis amusé de part ma cécité à imaginer un véritable tableau sonore et là tout change. Je crois que l'on a plus envie d'exposer des picasso ou bien des Monnet (copie) mais des toiles tout aussi belles mais de notre propre imagination. Mais je pense que l'essentiel reste le questionnement par rapport à cela
Bravo les amis d'avoir réagi.
nan mais

Anonyme

Anonyme

Anonyme

- Faire de la scène en étant enceinte -

Comme quoi, y a pas que des gros lourds sur ce site

Désinscription AF

tihouss

Plus qu'un post

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

High_Glandeur

Sont trop attaqués ces gars la...dire qu'il y a des mecs qui se sont cassé le cul à les faire, ces presets...

pistonpistache

Statik

Statik

Rolling Stone’s 20 Most Annoying Songs of All-Time
Citation :
1. Black Eyed Peas, “My Humps”
2. Los Del Rio, “Macarena”
3. Baha Men, “Who Let The Dogs Out”
4. Celine Dion, “My Heart Will Go On”
5. Nickelback, “Photograph”
6. Lou Bega, “Mambo No. 5″
7. James Blunt, “You’re Beautiful”
8. Spice Girls, “Wannabe”
9. Sisqo, “The Thong Song”
10. Cher, “Believe”
11. Aqua, “Barbie Girl”
12. Chumbawumba, “Tub Thumper”
13. Rednex, “Cotton-Eyed Joe”
14. Eiffel 65, “Blue”
15. Crash Test Dummies, “Mmm Mmm Mmm Mmm”
16. Meatloaf, “I Would Do Anything For Love (But I Won’t Do That)”
17. ‘NSYNC, “Bye, Bye, Bye”
18. Ricky Martin, “Livin’ La Vida Loca”
19. Semisonic, “Closing Time”
20. Wham!, “Wake Me Up Before You Go-Go”

YanLowFreq

https://www.youtube.com/watch?v=Vj9swNR5-lY : ! annoying ! :

Anonyme

Citation : 7. James Blunt, “You’re Beautiful”
Lui, dernière fois que je suis allé à la Fnac on le rangeait rayons songwriters/folk, juste avant Dylan

Traumax

Anonyme

bara

J'ai envie de leur répondre "et avec du pitch shift et du sampleur à tous les étages".
En même temps, ça joue bien, quand même.

Urk Boombleep

On entendait presque que le mec aux machines, pendant quelques morceaux les tambours battaient même tous en même temps pour faire un kick techno indus dégueulasse pendant que lui balançait des nappes.
Très déçu. Bon, OK, c'est calé et carré, mais j'aurais préféré une presta comme celle qu'annonçait leur CD live in Montreux...

Anonyme

quelqu'un peut confirmer si ce sont des conneries ou pas parceque je n'arrive pas à la voir, pourtant c'est pas faute d'essayer

Anonyme

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte