Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Jean michel jarre grillé/cramé/t'a les boules, t'a les glandes, t'a les crottes de nez qui pendent
Hello,

voila souvent sur ce forum on lit que jean michel jarre utilise des presets de ses synthé, il a recommencé...

http://fr.youtube.com/watch?v=MvkctnoQK7o

http://fr.youtube.com/watch?v=TR5CwqwjxXE&mode=related&search=

dommage de la part de qq comme jarre, il aurait dut rester dans la musique concrete (quoique...) :noidea:
2
Je crosi qu'il a payé un gars , pour signer des compos en son nom , comme david guetta...
3
En effet .. pris en flagrant delit le jarre . il doit l'avoir vide sa jarre pour repomper les presets d'une 808...
4
Hello!

J'ai vérifié et je suis dégouté!

:furieux:
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
5
:bave:

le pauvre c'est triste tout de même, il ne fait plus de musique (en plus qu'il a des connaissances de fou...) alors qu'il a les machines qu'il veut à l'oeil.
moi(mode ego remonté...) je me suis acheté un virus, j'ai effacé tout les presets... :8)
6

Citation : moi(mode ego remonté...) je me suis acheté un virus, j'ai effacé tout les presets...



T'es con y'en a des bien :mdr:
Qui pisse au vent se rince les dents
7
Nan, mais ne vous plaignez pas trop , la cote des presets de la mc808 va exploser quand tout le monde sera au courant .... :mdr: , j'en veux une :lol:

Sérieux , cel ne me pose pas de problème qu'un artiste utilise des presets ( à près tout les samples dans le hiphop ou la drum'n'bass sont en quelque sorte des presets classiques) mais bon dieu , qu'il les travaille un minimum... la c'est trop flagrant.... c'est peut être l'album de trop pour jarre...
8
J'ai pas le manuel sous les yeux, mais à tout hasard est-ce que les presets de la MC808 ne seraient pas signé JMJ??? (plutot que l'inverse?)

A+ Famex

9
Quitte à pomper, pourquoi il a pompé de la merde? Parce que le vrai crime, c'est de sortir un truc aussi nul.
10
Bah non justement, cest là que le bât blesse... enfin c'est du Roland corporation le creator alors sait-on jamais...
Qui pisse au vent se rince les dents