Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 116 réponses
  • 602 participants
  • 2 155 957 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
22601
Takis la Justice, c'est plus ce que c'était :(
22602
Oula je suis kioul avec les djeuns moi, je leur parle..
22603
Trop de prévention, pas assez de répression où comment tuer une nation, je ne vous dis pas bravo
22604
Tu veux encore du gruyére pour tes pâtes ou je peux le finir? :8O:
22605
Nan vas-y j'ai plus faim et mon cheval est là de toute manière.
22606

Citation : J'allais ajouter sinon j'en prend un pour taper sur l'autre mais vous le faites déja..

22607
Takis est...le grand frere

22608
Putain mais lachez-vous le suns les autres, laissez-vous vivre un peu là, vous commencez à me fatiguer...

Citation : Une vieille totalement premier degré sur europe 1 qui disait en gros que les gens de gauche sont des idiots, imbéciles congénitaux.
Le journaliste lui fait donc répéter:
-Vous dites donc que l'intelligence est de droite et la bêtise de gauche.
-Pas du tout! Il y a des gens intelligents à gauche, la preuve en est que certains acceptent de collaborer avec un gouvernement de droite. Ceux là apportent leur pierre à l'édifice et servent à quelque-chose.

:mdr:

Ca me fait penser à Le Pencil qui sort un truc du style "Vous croyez que je suis raciste? Pas du tout! Regardez, mon cuisinier et ma femme de ménage sont noirs..."
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
22609
Pourquoi ne pas, créer un thead "baston" qui verrait rapidement sa popularité baisser au profit de "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"? :boire2:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
22610

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Les smileys DIY qui fleurissent sur AF ces jours ci
God's in his heaven. All's right with the world.
22611

22612
En effet, y'en a des sympas, mais je sais pas... J'arrive pas à faire le deuil de Tintin, Milou et le capitaine qui dansent la gigue. Je crois que je vais garder ce vilain carré vide avec une petit croix rouge pour l'instant. Bien essayé Fistnight Montargis!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
22613
Le tintin qui danse avec haddock c'est possible de le refaire, j'ai l'album en question.
22614
Feel free! :aime2:
22615
Oui mais toi je ne t'aime pas.
22616
Fais-le pour ma femme alors...
22617
Ce matin sur France Info, interview d'une habitante du village où a eu lieu l'accident de bus avec les polonais. Elle parlait de la cérémonie religieuse qui avait eu lieu pour les victimes :

Citation : Je sais bien que les curés ont été pris de cours, qu'ils n'ont pas eu beaucoup de temps, mais je pense que si la cérémonie avait eu lieu en pologne, ç'aurait été plus chaleureus, il y 'aurait eu plus d'animation

22618
Khal> 2 min de recherche dans Google :

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
22619
Super ton smiley sir kouni. :aime:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

22620
Ouais, kiffez moi, plutôt

God's in his heaven. All's right with the world.
22621
Les lascars de mon hall qui s'engueulent a coup de "ta mère je la viole" "et tu verras quand je violerais ta petite soeur".

:aime:
22622
22623
:o:
22624
Ayééééé

Citation : Victime d'une très lourde chute dans l'étape menant à Autun, il avait refusé d'abandonner et était resté dans le peloton.

La traversée des Alpes avait ressemblé pour lui à un calvaire et il s'était effondré en larmes à l'arrivée de la neuvième étape entre Val d'Isère et Briançon.

Salué pour son courage et son abnégation par les spectateurs sur le bord des routes, Vinokourov a été rattrapé par les vieux démons du dopage.

Vinokourov a été contrôlé après sa victoire dans le contre la montre d'Albi qu'il avait dominé de la tête et des épaules, reléguant tous ses rivaux à plus d'une minute.

Vinokourov avait ensuite remporté la deuxième étape pyrénéenne, lundi, entre Foix et Loudenvielle-Le Louron, terminant en solitaire.

Et Gérard Holtz continue a se pamer devant les performances hors du commun des athlètes qui dépassent leurs limites pour l'amour du sport
22625
:mdr: