Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 116 réponses
- 602 participants
- 2 155 957 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : J'allais ajouter sinon j'en prend un pour taper sur l'autre mais vous le faites déja..

Anonyme

khaledo
Citation : Une vieille totalement premier degré sur europe 1 qui disait en gros que les gens de gauche sont des idiots, imbéciles congénitaux.
Le journaliste lui fait donc répéter:
-Vous dites donc que l'intelligence est de droite et la bêtise de gauche.
-Pas du tout! Il y a des gens intelligents à gauche, la preuve en est que certains acceptent de collaborer avec un gouvernement de droite. Ceux là apportent leur pierre à l'édifice et servent à quelque-chose.
Ca me fait penser à Le Pencil qui sort un truc du style "Vous croyez que je suis raciste? Pas du tout! Regardez, mon cuisinier et ma femme de ménage sont noirs..."
ibraz
Milk
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Les smileys DIY qui fleurissent sur AF ces jours ci
Anonyme

khaledo
Anonyme
khaledo
Anonyme
khaledo
Jules Joffrin
Citation : Je sais bien que les curés ont été pris de cours, qu'ils n'ont pas eu beaucoup de temps, mais je pense que si la cérémonie avait eu lieu en pologne, ç'aurait été plus chaleureus, il y 'aurait eu plus d'animation
Sir Kouni
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Milk

Traumax
Number-6

Anonyme
Traumax
Citation : Victime d'une très lourde chute dans l'étape menant à Autun, il avait refusé d'abandonner et était resté dans le peloton.
La traversée des Alpes avait ressemblé pour lui à un calvaire et il s'était effondré en larmes à l'arrivée de la neuvième étape entre Val d'Isère et Briançon.
Salué pour son courage et son abnégation par les spectateurs sur le bord des routes, Vinokourov a été rattrapé par les vieux démons du dopage.
Vinokourov a été contrôlé après sa victoire dans le contre la montre d'Albi qu'il avait dominé de la tête et des épaules, reléguant tous ses rivaux à plus d'une minute.
Vinokourov avait ensuite remporté la deuxième étape pyrénéenne, lundi, entre Foix et Loudenvielle-Le Louron, terminant en solitaire.
Et Gérard Holtz continue a se pamer devant les performances hors du commun des athlètes qui dépassent leurs limites pour l'amour du sport

Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte