Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
9035Posté le 24/05/2005 à 19:32:18
Cannibal corpse c'est tres bien !!
Slipknot aussi y'a de bonnes idées sur certains riffs, mais j'avoue, autant j'accrochait grave avant, que maintenant, ca passe moisn.
Chais pas, moi quand ça devient vraiment bourrin, ça passe plus du tout... Et ça me fait cet effet parce que j'avais écouté Cannibal Corpse quand j'ai commencé à me mettre au métal, et j'avais éclaté de rire en entendant la voix
Après Slipknot, j'ai jamais dit que c'était super super non plus, quoique le dernier album est plus agréable que les autres que j'ai écoutés...
La seule et unique chanteuse de Arch Enemy, un bon petit groupe de death... Oui oui les groupes où le chanteur hurle à se démolir la gorge...
En plus ça passe bien ce groupe, et j'aime bien aussi le deuxième groupe du principal compositeur et guitariste de Arch Enemy (Michael Amott), le groupe Spiritual Beggars. Mais là c'est du hard rock/stoner... Avec un putain de son de guitare d'ailleurs (franchement c'est ce que je connais de plus gros comme son de guitare dans tout ce que j'ai écouté en métal L'album Ad Astra est vraiment une tuerie par exemple )
Citation : Non mais en tout cas, ça fait un couple où il y a du talent.
C'est sûr Mais ça sous-entend que t'as quelque chose contre Vincent Delerm ?