Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 807 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
9931
/homestudio/forums/t.14859,des-photos-de-vos-home-studios-et-les-discussions-qui-vont-avec.html

La réponse de Milton... :ptdr:

Si c'est pas un gros plagiat d'avis chopé sur le web, avec juste le "ben..." de rajouté au début du paragraphe, je me bouffe les couilles! :mdr:

PS: Celui qui retrouve d'ou vient l'original a gagné un pin's Zaprout

La derniere citation tue tout!!!

Citation : Voilà, je sais qu'il a été utilisé par: "The Orb, SkyLab, the Chemical Brothers, Astral Projection, Autechre, Juan Atkins, Underworld, Sneaker Pimps, Luke Vibert... et moi, entre autres!

9932
:pong: :ptdr: Qu'est-ce que ne ferait pas le posteur moyen pour s'accorder du crédit...
Remarque importante : je suis un gros faux cul de merde, je crois qu'à mes débuts sur AF javé aussi dû pondre un truc dans le style. :oops:

Bon, à part ça, j'ai jamais pensé à le poster avant, mais...
Voilà ce qui occuppe la plupart de mes moments Glande sur l'ordi.
Attention, ce petit jeu possède intrinsèquement le même potentiel d'addiction que le Démineur, ou autres assimilés.
9933
Personne n'a regardé Tracks ce soir ?

Y'avait un reportage sur les groupes hip-hop-pimp-bling-bling en france..C'était genre :

Citation : Le week-end, Jean-Michel et ses amis n'hésitent pas à faire des barbecues West-Coast...


et hop, plein de mecs déguisés en Snoop en train de griller des saucisses. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9934


merde j ai rate ca... :mdr:
9935

Citation : Le week-end, Jean-Michel et ses amis n'hésitent pas à faire des barbecues West-Coast...

:ptdr: :ptdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
9936
HOHOHO ca devait être énorme :ptdr:
9937
Merdeee c'est pas redif tracks ???

:mrg:
9938
Ze l'ai vu moa :langue:
9939
Totalement crétin à réouvert :aime:
9940
Amusant ton site, Zap !
J'y ai trouvé ça :

Libérez Alain !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering