Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 727 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
9481
C'est surtout un peu dommage, de se faire suspendre comme ça. [mode "bien et mal" ON]J'espère que tu en tireras les leçons.[mode "bien et mal" OFF]

:ptdr:
9482
Non mais c'était véritablement volontaire, et y avait strictement rien de sérieux... :mdr:

Mais bon, je me suis dit, puté, y en a bien un qui vas me le fermer ce putain de compte, je m'en suis pris (gentiment comme même) à tous les modos...

A toi jeune qui nous lis, je ne suis pas un exemple!!! :non:

Et pour info, ne jamais traité un modo thematique de flic municipal, c'est outrageant! :oops2: :volatil:
9483

Citation : A toi jeune qui nous lis, je ne suis pas un exemple!!!

C'est rien de le dire. Tester les modos est un jeu dangereux: quand les modos en ont marre de suspendre, les admins s'en melent et suppriment les comptes. Ne pas prendre cela à la légère...
9484

Citation : Mais bon, je me suis dit, puté, y en a bien un qui vas me le fermer ce putain de compte, je m'en suis pris (gentiment comme même) à tous les modos...



ca c est intelligent, c est vrai qu on a que ca a foutre tiens :roll:
9485
Oui mais bon perso, je ne m'attaquais qu'à ceux avec qui je converse régulierement. Avec Duch c'est sans arret sur MSN, mais la bon c'est vrai ça a débordé...

Citation : ca c est intelligent, c est vrai qu on a que ca a foutre tiens



Il me semble qu'il n'y avait rien d'agréssif ni de personnel entre nous soit-dit...
9486
Non c est fuyu

et si ca n'avait tenu qu a moi on aurait pas réouvert non plus. Parcequ en ce moment les boulets qui "testent" nos limites ca commence a me courrir
9487

Citation : C'est un admin qui m'a liquidé?

Ce n'est pas une fierté. On dirait que c'est le jeu de se faire suspendre le plus vite / souvent. Jeu stupide s'il en est. C'est mal.

Pour le reste, le fait de parler via MSN avec un modo, ou n'importe quel autre AFien, ne donne pas le droit de le provoquer. C'est mal.
9488
Attends putois soyons clairs : etre modo c est pas mon taf, je ne suis pas payé pour ca, comme aucun autre modo. Tous les modos mettent du temps a disposition d'AF pour entretenir la bonne marche du site. Ce temps on le prend ou on peu : Taf, loisirs, etc...

on a deja assez de mal a gérer les boulets pur jus, alors si il faut en plus "jouer" a celui qui ira le plus loin dans la déconne avec les modos ca va juste très mal se passer, tout simplement

je suis un peu énervé parceque tu n es pas le seul a jouer a ca en ce moment, et que le dernier qui a fait ca hier a vu son compte supprimé (et pas suspendu)

donc voila, merci d'éviter
9489
C'était pas le but, j'ai juste targué Duch de flic munipal du forum, et chanté la grosse bite à Dudule...Rien de bien méchant, je pense pas de plus être un gros boulet, mais bon si tu veux, referme mon compte...

Mais bon, je comprends par contre ton énervement DenferT, mais à la base ça partait d'un jeu avec Duch et Krucy...

Bon, pardon.
9490

Citation : je suis un peu énervé parceque tu n es pas le seul a jouer a ca en ce moment



A la base ça partait d'un jeu entre personne conversant dans le pub, et franchement, mêmes les modos s'en sont donnés à coeur joie. Moi je m'en fous d'avoir eu mon compte suspendu, mais un mot ferme direct dans le pub disant: Bon stop, on va trop loin m'aurait suffit, il me reste un peu de neurones! ;)