Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 729 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
9381

Citation : LE 1er PRIX

UNE CROISIERE POUR MISS VENDANGES BORDEAUX 2000

La candidate qui remportera l'élection 2000 se verra offrir une magnifique croisière en Mer Rouge à bord de Sapphire (10 jours), offerte par le CENTRE DES PROVINCES FRANCAISES, partenaire du Comité Miss Vendanges :

Chypre, Canal de Suez, Egypte, Jordanie, Israël.

Pendant cette croisière, Miss Vendanges Bordeaux 2000 participera à des attractions folkloriques des régions françaises, des soirées gastronomiques, des conférences avec Anouk AIMEE, Jean-Marie BERNICAT et Gonzague SAINT BRIS.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9382
9383
Qu'est ce qui faut pas faire pour vendre du pif comme même! :??:
9384
Ca fait un peu...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9385
C'est pour ça que c'est amusant automatiquement :mrg:

9386
9387
C'est moi ou le topic "VFred , va te rhabiller" a été moderé au AK47 ?
9388
Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible.Il envoie alors un E-mail à son fils qui
étudie à Paris pour lui faire part de son problème.

"Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la
terre. Je t'aime, ton Père"

Le lendemain, le vieil homme reçoit un E-mail :
"Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la "chose". Moi aussi je t'aime. Ahmed"
A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard la US Army, les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus
car ils n'ont rien trouvé.

Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouveau E-mail de la part de son fils :
"Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux. Je t'aime, Ahmed"
9389
Mignon comme histoire ... :)
9390
Oui c'est le mot