Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 116 réponses
- 602 participants
- 2 157 233 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Jules Joffrin
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Lonewolf
Citation : Lony : tu entre ta clé, tu séléectionne ton café, tu retire vite clé, tu attends un petit clic (mais je ne sais pas lequel exactement) avant que le café coule, et là tu remets vite ta clé.
Bon pour l'instant ça n'a marché qu'une fois sur 10 essais. Mais j'ai des collègues qui y arrivent à tous les coups.
Arf, c'est un truc avec une carte genre CB que tu inserts, nous c'est juste un badge que tu passe devant une cellule magnétique, mais bon on va essayer quand même, sait on jamais
Number-6
Anonyme
Citation : Ptain les boites de radins qui n'offrent même pas le café.
Y'a pas de petites economies...

Number-6
Lonewolf
Chez nous y'a plan d'économie indexé sur le Power 8 d'Airbus (puisqu'on notre groupe Latécoère risque tout bonnement de racheter DEUX de leurs usines).
Et en plus on pourrait contourner la machine payante avec des petites caffetières individuelles, mais non c'est interdit par le règlement interieur car ça nuit potentiellement à la productivité.
D'ailleurs on délocalise en Tunisie
Anonyme
Citation : D'ailleurs on délocalise en Tunisie
t'aimes le couscous j'espère?Anonyme
Parceque les machines ...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
de plus moi meme j'acumule les problemes de santé, c'est pour moi une sorte d'autoderision
arretez de tout prendre au mot bordel
=LouF=
Anonyme
Lonewolf
Anonyme
Citation : Ha ben tu vas être malheureux alors....
Jules Joffrin
Citation : Ptain les boites de radins qui n'offrent même pas le café.
Avant la fusion le café était gratos, mais maintenant...
Il faut que les fonds de pensio se nourissent mon bon monsieur.
Statik
Gros membre…
tryoruda
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Mucky Bear
Fiiissss
Anonyme
faites vous chier à mixer, equaliser, masteriser.... et voyez ou ca fini!
Pis t'as interert à avoir une grande table pour passer du titre 1 au titre 10...
Sinon le mode Shuffle... nickel pour fracasser l'engin!
- < Liste des sujets
- Charte