Citation : Regarde depuis combien de temps Shirox et Vince sont iscnrits
Hé , mais ca , ca commence serieux à me gaver : je crois que j'ai jamais floodé plus de 3 , 4 fois quand il y avait vraiment personne sur AF ... Sinon , mes posts , bah , c'est soit des discussions dans le pub , soit des conseils techniques ( et ouais , ca vous defrise , hein ... ) , soit , pour l'essentiel , des posts en drum'n'bass et jungle ... Donc , Rascalpo , excuse , mais si on douillait tous les posts posés dans le pub , je crois que ton compteur fumerait nettement moins que le mien ...
T'excite pas poulette... bah les 4/5ème de mes posts sont dans le pub, hein, c'est sur.
Mais je ne t'accuse pas de flooder, je disais juste que si j'étais un flooder rapport au nombre de post/temps inscrit sur Af, alors il y avait plus flooder que moi...
Nan , mais c'est juste que j'en ai un peu marre de l'image du djeun's un peu con con qui poste que des trucs débiles qu'on me colle en permanence sur la gueule ...
"I'm not an ... animaaaaal . I'mmm not a ... monster ... I'm a human beinggg ..."
EDIT : bon , c'est vrai , je viens de me relire , c'etait un peu agressif ... Scuse moi , el ieuv ...