Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 492 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
23976
Il est marrant le smiley du site :bravo:
23977
Kapam c'est qui le gars qui dance sur ton gif? j'adore ce gif :mdr:
23978
Grodjib, :8O: :lol:
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
23979
C'est un peu nul le truc de martine, trop limité.

:??:
23980
:faispastonduch:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
23981
J'assure l'intérim pendant son absence
23982

Citation : trop limité

C'est toi qui est trop limité, regarde ce que peut engendrer la formidable imagination d'un Milk, par exemple :

:aime: :aime: :aime:
23983
Effectivement, taux de lol proche de 98%.
23984
ça va serge tu te répond à toi même?
23985
C'est la meilleure solution que j'ai trouvé pour avoir quelqu'un qui soit d'accord avec moi de temps en temps.
23986
Salut serge je suis daccord avec toi
23987
+1
23988
Je sens comme... comme une odeur de suspension à vie.
23989
Pourquoi? :8O: il est bien le "martine s'entraine au bmode" non?
23990
Très bien même, mais ce faquin de Serge et son institut bidon doivent être réprimandés et tu fais un coupable idéal.
23991
Il met trop la pression ce modérateur, javé déjà remarqué qu'il était pas très fin.
23992

Citation : Je sens comme... comme une odeur de suspension à vie.

Pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà lu ce post qlq part sur AF... c'est PJoke ?

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

23993
Ha ok :volatil: oui et en plus comme l'a bien fait remarqué mytho des alpages, je suis aussi responsable pour la rumeur de sa candidature à la star ac :aime:
23994
Serge Battyboy> Etant un des rares modos svelte, je ne peux tolérer cette critique. Je vais probablement suspendre Pauline Dutry.
23995
Ah mais suspend ce que tu veux hein :mdr: tu dois bien voir que je m'en suis jamais servi !
Voyons !
23996
Nan mais en fait c'est surtout que je trouve que cette phrase a un certain style que j'apprécie.

"Je vais probablement suspendre Pauline Dutry."
23997
:bravo:
23998
Ouaip ça impose cash

maintenant t'as plus qu'à le placer dans un message de moderation en rouge dans un sujet hors pub. :mrg:
23999
Serge> pour les martine, ça demande forcément de repasser dessus. Y'a rien d'origine qui est lolifiant
24000
:mdr: