Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 954 904 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
9691
:nawak: Pareil pour moi l'autre coup, bon c'est chez un disquaire indé un peu space et plus branché rock qu'électro mais quand même, je veux commander l'album de Volta & FX909, "Perspectives" chez Black Tambour : ah non, il ne trabaille plus avec eux, il ne leur fait pas confiance. Bon. Je veux me rabbattre sur un autre skeud (javé des sous, jété en manque de bonne came à fourguer sous le saphir :bravo: ), je demande UHT, "Pic de Pollution" : il cherche deux secondes, me regarde bizarement, enlève ses lunettes, en mordille une branche et me dit : "je suis désolé, mais ça n'existe pas". Avec typiquement dans la voix ce ton qui sous-entend que c'est même pâs la peine de discuter, je suis un petit jeune de merde qui écoute de l'électro de daube, lui il a ses classiques, ma zik il s'en branle, et de toutes façons ça se trouve je lui pose des colles rien que pour le faire chier.
Bon.
Je suis patient hein ?
Je lui demande autre chose.
La Phaze.
Cushy Time EP.
Le seul que j'aie pas encore en original (c'est pour dire que quand même, La Phaze, ça se trouve en FNAC voire en petits magasins de merde, comme là-bas, et en stock siouplaît).
Y'a pas.
"Oui, tu comprends, ils sont distribués par La Baleine, et moi, le représentant de La Baleine, je peux pas le voir, un vrai con, je te jure". Ah, ouaih, hein...
9692
Fuyu > :rotatif:
9693
9694
Kiiiiiiikou vitur, tu faiis un live dans pas longtemps, nan ? :D:
9695
Ouais on retourne au House of live pour un set calme... y'aura sol et edd normalement :bravo:
9696
https://www.luvgalz.com

la dressing room,

en plus la musique est vraiment pas mal :mdr:
9697
Ouah hé trop bien :aime:
ca me rappelle un peu du 123Klan l'intro...
En tous cas les musiques sont vraiment bien
9698

Hors sujet : elles sont pas mal non plus tes chaussures de golf, je vais la réécouter

9699

Hors sujet : Cimer :boire:
En tous cas t'es un enfoiré, maintenant à cause de toi me voilà en train de scotcher sur un site où j'habille (et déshabille, rnglll) des poupées trop bien faites, et mon clavier commence à poisser avec la bave :aime:
Là je bloque là-dessus pour l'instant

:aime:

9700
Excellent , le graphisme du site ... :aime: