Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 799 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
9761
Putois, je parle justement de garage Rochard. Si c'est pas un gag, faut quand même percuter que le type a vu passer 4 interventions sous son nez, que les gendarmes ont du l'engueuler, et qu'il met en jeu l'essentiel de son activité professionnelle.

Après, OK, c'est un péquenot, ha ha ha, il cause pas la France, ha ha ha.

Je trouve ça beaucoup plus rigolot quand on est sûr que c'est le client qui s'est déchiré :

"vous voyez la fenêtre ? Ouvrez là."
-bruits de la rue...
-Bon, j'ai ouvert ma fenêtre, mais je ne comprends pas trop ce que vous me faites faire..."

Sinon, je t'assure, je te taquine avec mon morceau, mais ne te sens obligé ni de l'écouter, ni de m'écrire un roman dessus, hein, sérieux... :lol:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

9762

Citation : Putois, je parle justement de garage Rochard. Si c'est pas un gag, faut quand même percuter que le type a vu passer 4 interventions sous son nez, que les gendarmes ont du l'engueuler, et qu'il met en jeu l'essentiel de son activité professionnelle.



La je suis completement d'accord avec toi, le mec perd plein de thunes, la boite de tel sont de vrais enc***** parce qu'il le rapelle pas, en plus ces mecs la ont des contrats d'obligation avec les keufs, donc sa réaction est Laaaargement compréhensible...

Mais le truc c'est qu'au fur et à mesure des appels, le mec est incendié-total-saoul, et qu'il se fait passer un moment pour son fils!!! :mdr:

Moi je vois un dépanneur comme ça je me barre en courant, et si j'étais flic je le laisserais pas conduire dans cet état!! :ptdr:

Et oui, son langage me fait marrer, mais moi je n'ai jamais été citadin, j'ai toujours habité en cambrousse, et la je vis dand un bled de 380 habitants, et franchement ça me rapelle les arsouilles du coin! :) . Pas de moquerie gratuite, mais attends, c'est désopilant!!!

Pour tes morceaux, je me suis engagé! :oops2:
9763
Bah chais pas. D'une part je doute qu'il soit bourré. Des types qui causent comme ça à jeun j'en ai connu des tas sur des chantiers. Ensuite je pense que c'est vraiment son fils (tu crois que c'est le père qui déguise sa voix ??? J'ai pas écouté très attentivement, mais bon on dirait bien quelqu'un d'autre...).

Pour finir, le mec risque sa crédibilité dans son job, qui est quand même unmilieu assez concurrentiel. S'il déconne, les flics n'hésiteront pas à appeler quelqu'un d'autre, en particulier quand il s'agit de la sécurité des routes.

Bref, j'ai entendu quelques appels qui m'ont fait franchement marrer, mais le thème de celui-ci, mêem en imaginant le type bourré et déguisant sa voix, me fait plus de peine que rigoler.

Mais ça doit être parce que j'ai passé mon dimanche à bosser...

Bon, sinon, pour mes morceaux, j'attends ton verdict... t'as pas perdu les liens au moins... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

9764
Nan nan pas de pb ils sont sur mon Poste audio! :clin:

Sinon pour moi c'est évident, le mec est blindé!!! :mdr: Tu en doute, sérieux?

Et si tu regarde St Jean de Boiseau, c'est un trou paumé, ça doit etre le seul dépanneur à trente mille à la ronde, donc pas de pb la dessus.
9765
ce truc, posté par tedaille au Squat Fonsdé... :ptdr:
Il aurait du l'être ici, mais en même temps je comprends la motiv, genre se mettre minable et mater ça après, ça doit être :bave:
9766
Arf, Putois, je dois pas être d'humeur, va... ;)

Pourtant je devrais être content, je viens de mettre à mal une saloperie d'équation de mes deux qui m'a tenu tête toute la soirée et m'a filé quelques sueurs froides (avec la complicité de ce fourbe d'Excel qui faisait rien que de me dire des conneries...).



Urk, je crois que cette vidéo tourne depuis quelques années sur la toile.

Ce type est ridicule, mais il le fait en connaissance de cause, donc c'est drôle ! :bravo:

Et la chanson est une petite merdasse bien baveuse, j'ai du couper rapidement le son tellement ce truc était en train de me ruiner nerveusement ! :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

9767

Citation : ette vidéo tourne depuis quelques années

[ado fan] Bin nan hé c'est pas possible hein, O-Zone ça a même pas deux ans hein, alors hein :oops2: [/ado fan]
Mis à part ça, moi ça me gêne pas cette musique, au contraire... Ca ajoute au ridicule de la scène... :bave:
9768
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
9769
Plus d'une année, ça fait "quelques", non mais ! :mdr:

(pour la musique, nul doute qu'elle est indispensable, d'autant que le personnage principal a une synchro labiale parfaite, ce qui ajoue au comique du machin ! M'enfin j'ai rapidement craqué tout de même...) :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

9770
Samedi on s'est fait un plan pisicne barbec chez une copine, j'arrive à peine que je saute dans l'eau, tout le monde y était déjà. Là c'est mdrrrrrr, genre t'as des nanas en maillot (forcément) qui s'avancent, "salut moi c'est ..." et ainsi que de suite, genre tu rencontres des gens pour la première fois dans une piscine, c'est assez aimedéhaire :mdr:

I'm Back