Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 720 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
9661
9662
Ah tu vois toi non plus tu comprend spas..... je suis pas pour ce genre de confrontation du tout, je suis intervenu là bas parce que j'étais halluciné par ce que j'y lisais.....
docn bière tout ça également!!
9663

Hors sujet : Arg, personne me repond :furieux:

Fait gaffe seaclik j'ai ton numero de phonetel, ton adresse mail et tout et tout ...et ton scud en otage :mdr:

9664

Citation : je suis pas pour ce genre de confrontation du tout



Moi idem, j'y ai fait un tour pour essayer d'apaiser les esprit mais je n'aime pas ce genre de débat !!!
9665
Choc c'est bien ton truc mais franchement les mecs ils pensent tous qu'une tb 303 y' rien de mieux

alors

parler modulaire y'a trop de bouton et c'est le bordel avec des cables

et parler modulaire numerique (sacrilege malheureux)

et parler repliement de spectre de modulaire numerique............tu vas finir au lit sans bouffer a parler comme ça au grandes personnes non mais
Uniformite culturelle = manipulation des masses
9666
Choc> sache que quand tu ouvres un topic de ce genre en général je le lie car:
1) je suis très curieux
2) ça m'intéresse
3) j'ai l'espoir de pouvoir y participer

Mais très souvent je suis totalement largué.... je fais de la zic "algo rythmique " à ma façon et comme je te l'avais déjà dit je suis très instinctif. La technique je n'aime pas trop ça, je perds trop de spontanéité.
Alors ben là ton topic j'aurais adoré participer mais j'en suis incapable. En le lisant je me disais "tout ça je le sais, je l'utilise souvent, mais là c'est du chinois".... des combfilters j'en utilise régulièrement, je sais quoi faire dessus pour avoir ce que je veux, mais ça s'arrête là.... perso trop de math tue les maths!!
Sorry
Mais harcèle le moi quand mm!!
9667

Citation : mecs ils pensent tous qu'une tb 303 y' rien de mieux


:mdr: Faut arreter avec la Tb303....ca fait plus de 20 ans que ca existe !

Citation : en général je le lie car



merci, 6cleak
9668
Sinon franchement si je vous fait chier avec mes math dites le moi ...

Effectivement j'aime bien ca, mais surtout je trouve ca tres utiles...je pond pas des equations pour faire jolie et pour me la peter ... la synthése sonore c'est entierement basée sur des techniques de traitement du signal et physique..comprendre les math qu'il y a derriere, c'est mieux comprendre et appréhender la sortie sonore (même si rien ne vaut l'appréhension directe "je tourne un potard" -> ca sonnera comme ca)
9669

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?



et

Citation : mes math



Font souvent mauvais ménage... ;)

Sinon Choc si tu aimes les maths (ce qui est loin d'être mon cas), je me suis fabriqué une jolie petite équation à résoudre, si ça t'amuse...

http://forums.futura-sciences.com/thread37473.html

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

9670
Faisez pas votre Gabou :!: