Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 550 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Agentcarotte

Traumax

Citation : La chaise, sa mère, elle me gêne.
belle incise

ratafiole

pistonpistache

La deuxième chanson, ou quand Barzotti fait du :solcarlus: :duch88:

Sir Kouni

Tain c'est un furieux Barzotti en fait

Shirow

pistonpistache

Anonyme

Anonyme

edit: :onnouscachetout: :elvisn'estpasmort:

pistonpistache

Prix Ampli Guitare
Leçons De Guitare
Piano
Basse
bref rien de spécial

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

piston> j'ai aussi dans le tas des trucs sur la musique mais pourquoi je me traine toutes ces pubs sur les audis? (meme au japon je les avais sur af... sur le coup j'ai souri) et pourquoi maintenant j'en ai sur "sql"? en plus je capte vraiment pas pourquoi j'en ai jamais qui sont en rapport avec mes recherches google

Denfert

concernant les Audi c'est normal. ca vient de notre URL. Ca prouve que les algos de google c'est vraiment de la merde

Agentcarotte

Anonyme

Citation :
concernant les Audi c'est normal. ca vient de notre URL.

j'ai ça aussi:

Agentcarotte

Citation : Carotte> je pense que c'est directement lié au fait que les americains n'ont jamais marché sur la lune
Je crois plutôt que c'est lié à la vérité cachée sur le méthane émis par les caribous pour faciliter la propagation des ondes dans le projet haarp.

Anonyme

Gros membre…

Anonyme

T'as bien roulé ?

tihouss

Citation : The one-two shut-the-hell-up[c'est un type de frappe]. This is priceless when you're shopping and your kid won't shut the hell up: "I'm hungry, I want toys, I need my Insulin..." etc.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Le mot (enfin l'expression) "ovalie" qu'on voit partout en ce moment et qui ressort des qu'il y un evenement lié au rugby. Putain mais qu'il est moche ce mot !!

Si on faisait pareil avec chaque sport ça serait bien sympa les titres de journaux sportifs :
Le saut en hauteur => la perchie
Le foot => la ballonie
Le golf => la pelousie
La boxe => la gnonerie
Le cyclisme => la dopagie
etc ...

Urk Boombleep

VFred

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

(enfin ça se prononce pas dutch mais dûche)
- < Liste des sujets
- Charte