Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 954 965 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
9811
Non c'etait la journée des fiertés gay, lesbiennes et transe! nuance! :oops2:
9812
Ah oui la soirée chez Billyboy? :P:

D'aaaaccord...

C'est pour ça qu'on a pas vu Vfred du week-end?
9813
9814
Pfiuuuu...Quelle étrange personnage...

:surpris:
9815
Nerdattitude

Ca n'aura pas été long :ptdr:
9816
Je l'aurais parié pour nerdattitude.
Sinon, je voulais revenir sur les autres tocards de garagistes. Qu'ils aient raison ou tort, je m'en cogne, je peux pas blairer ce genre de tocards qui ne peuvent pas s'empêcher de jouer aux gros bras "moi on me fait pas chier" avec menaces et tout le toutim... La collection complete du gros connard de service, au moins, ce qui est bien, c'est qu'on les reconnait vite ce genre de détritus.
9817
Attention, Nerdattitude est revenu, sous le pseudo original de ... SuperNerd ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9818

Citation : je peux pas blairer ce genre de tocards qui ne peuvent pas s'empêcher de jouer aux gros bras "moi on me fait pas chier" avec menaces et tout le toutim... La collection complete du gros connard de service, au moins, ce qui est bien, c'est qu'on les reconnait vite ce genre de détritus.



+1.000.000.000

Dans ma famille on s'est fait une spécialité de les remettre dans le droit chemin.

Je vous passe les anecdotes fumantes...
9819

Citation : Dans ma famille on s'est fait une spécialité de les remettre dans le droit chemin.



:ptdr:

Moi, je passe plutôt mon temps à éviter toutes ces personnes pour éviter les clashs.
Et ils sont trop nombreux de toute manière.
D'ailleurs la notion de "bulle", d'espace personnel est tres importante pour moi. Je suis limite névrotique avec ça. Rien qu'au ciné, quand on me demande pour s'assoir à mes côtés, si je ne peux me décaler, je dégage carrément. (J'y ai eu le droit deux fois ce weekend avec la fête du ciné).
J'ai horreur que l'on vienne me parler dans la rue en me tutoyant, ou sans me dire "excusez-moi" etc... Je ne réponds même pas en général.

Mais ce qui m'amuse tout de même avec les gars plein de fierté comme décrits plus haut, c'est qu'ils ont une totale ignorance de leur ridicule et de ce qu'est la fierté. Ils basent tout leur amour-propre sur le paraitre en satisfaisant leur égo par la-même. Ca me fascine, afflige, agace, amuse, le tout ensemble, voir au choix selon.
9820
Tu vas pas nous faire un ulcère carotte :o: