Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 787 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
9831

Citation : D'ailleurs la notion de "bulle", d'espace personnel est tres importante pour moi. Je suis limite névrotique avec ça. Rien qu'au ciné, quand on me demande pour s'assoir à mes côtés, si je ne peux me décaler, je dégage carrément

Pareil. Ce qui me dérange le plus c'est dans le train. Moi quand j'arrive dans un train. Je m'assoie là ou il y a personne. Alors quand un mec (les joli meuf c'est pas la même :bave: ) débarque et s'assoie à côté sous prétexte que c'est sa réservation alors qu'il reste des places ou il n'y a personne, ça m'ennerve à un point!! Sérieux, j'en ai des montées d'envie de frapper, du coup je me casse.

Alors à chaque gare c'est le même manège, je bouge, on vient me faire chiez parce que c'est la reservation de quelqu'un, je rebouge, etc...
9832
J'ai la preuve du contraire :8)
9833
Ça me fais bien triper quand mon prof de technologie ce prend une bourre avec les condos qu'il a oublier de décharger :ptdr:
9834
C'est bien ici le coin des misantropes :?: +1 au club
9835
+1 aussi.

Le seul problème, c'est quz ça m'oblige à tirer une bétonnière à l'arrière de la BaraMobile pour les cas d'urgence :8O:
9836
Vous allez rire mais ce soir je passe sur fun entre 19H et 21H.

Sérieux là.

I'm Back

9837
C'est pas drôle Fuyu :|

Et tu présentes quoi ?
9838
Dans "génération fun", rapport à mon activité de fournisseur de fun. Après tout, c'est logique.

I'm Back

9839
Ah oué tu tombes bien Funal Fed, c'est à propos de ce que tu sais :D:

I'm Back

9840
Si c'ets comme le mail que j'ai reçu rapport au Sitcom ça va être vite :zzz: