Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 844 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
9821
9822

Citation : D'ailleurs la notion de "bulle", d'espace personnel est tres importante pour moi. Je suis limite névrotique avec ça. Rien qu'au ciné, quand on me demande pour s'assoir à mes côtés, si je ne peux me décaler, je dégage carrément.



Pareil, sauf que moi je fais tout pour que ceux qui me genent autour de moi dégagent, meme dans les concerts où j'apprécie etre au premier rang.

J'ai divers méthodes assez pioutes, discretes et efficaces.
9823
9824
Asocial club j'écoute ?
9825
Non, non, "Gens bien élevés qui ont décidé de plus se faire emmerder par tous ces mal élevés Club". :oops2:

Exemple :

Samedi dernier j'étais au concert de Roy Ayers, pure soul à l'ancienne, concert cool et calme par définiton.

Tout se passe bien je kif, c'est chanmé, bete de son, pas trop de cons dans la salle, ça allait.

Là arrive une sorte de meuf, 1m60 pour 120Kg, elle se cale devant moi et se met à pratiquer des danses dignes d'un survivant qui voit un bateau approcher la côte après 42 mois de solitude.

Clairement ça allait me gacher mon kif.

Donc solution N6 :

Rester droit et statique, elle va se cogner de plus en plus. Ensuite avancer un pied discretement dans sa direction, elle va commencer à moins kiffer.
Puis, tirer des grosses lattes sur son oinj et super discretement cracher une fumée bien compacte dans la direction de ses yeux.
Elle se frotte les yeux, c'est bon, c'est gagné elle se déplace.


On vit quand meme dans un monde où les gens qui ont encore un peu de décence et d'éducation sont obligés de faire des ruses de sioux afin de rester dans un environement respectable.
9826
9827
Punaise Padrino, je pense exactement la même chose. :oo:
9828
+1000 :mdr: :bravo:
9829
:bravo2:

GBEQODDPSFEPTCME Club reprezent !
9830
AH !
C'est trop bien dit.
Je pense pareil, et j'aurais pas fait mieux.

Citation : des danses dignes d'un survivant qui voit un bateau approcher la côte après 42 mois de solitude.

:ptdr: R-R-R-R-R-R-R j'adore ce genre de conneries :bave: