Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 645 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Citation : Je comprends pas pourquoi on suspend pas B7 au lieu de se prendre la tête.
Ca résoudrait tous les problèmes non?
mrKernit>je suis contre..sauf si l'on vire ce genre de message absolument dénué d'intêret tentant en vain de balancer du fiel à défaut d'humour. bah, c'est vrai que les grenouilles n'ont qu'un seul mot à leur vocabulaire

kapam> tu mets de l'eau à ton moulin..tu ne comprends pas ? à croire que ce qui ont tenté de t'aider vont le regretter. arrête tes conseils et lis ceux des autres.

VFred

Y’a même plein d’anciens nioubs que j’ai vanné qui m’adorent maintenant
Je n’ai jamais posté dans Alerte boulet, je n’ai même jamais prononcé ce mot
Je ne me suis jamais rangé derrière une armée pour rajouter des coups de latte en traître
Je n’ai jamais, mais alors jamais contesté une modération à mon encontre
J’ai rarement raconté n’importe quoi autre que dans le pub...
Oui, je pense qu’on peut dire que je suis un modèle !
Le mieux est encore que vous me demandiez conseil avant de prendre vos décisions.

Denfert

Number-6

VFred

Anonyme

Citation : C'est excellent, vous défendez Kapam et lui déboule pour nous prouver par A+B que son potard il le mérite 1000 fois !
je dois avouer que sur ce coup la, tu as raison. mea culpa. à croire qu'il ne comprend vraiment pas ce qu'on lui dit.le voila à refiler des conseils. Appliquer ce que le grand modo a décidé et c'est reglé.
Kapam> pitié, arrête.On a l'air de quoi nous qui t'avons defendu si 2 minutes apres tu recommences avec ton mix. question memoire, t'es plutôt poisson rouge ou merlu ??

Jules Joffrin

Citation : Oui je pense aussi que c'est un fake, c'est un peu énorme.
Si c'en est un il a le droit à son bonnet. Comme Roland Afflalou.
Tu te contredis Takis.
De toute façon vous me faites tous chier.
Voila c'est dit.

TheStratGuy

Citation : question memoire, t'es plutôt poisson rouge ou merlu ??

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Denfert

Anonyme

Clowny

TheStratGuy

Citation : pas vraiment etanche ce type...
Mais pas cool non plus!

Anonyme

Anonyme

Sinon sol bedroom dj blablabla t'es gentil mais c'est pas parce que tu as arreté la musique que les pros ont arretés de poster et de se renseigner sur AF. Et devoir se taper du kapam en plein milieux de discussions techniques serieuses ben au bout d'un moment c'est lourd.
Je crois que c'est liverpool qui a emis l'idée d'un systeme de vote sur les posts dans les threads techniques : pas con.

TheStratGuy

Citation : Je crois que c'est liverpool qui a emis l'idée d'un systeme de vote sur les posts dans les threads techniques : pas con.

Denfert

Duch : C'est prévu, ca commence par un V et ca fini par 4

Anonyme

Serge Lama > ouais trop facile

Jules Joffrin

Sinon, vous vous entendez bien avec les caissières de votre Monop?

VFred

Lui et Carotte... Carotte

C’est le privilège des sages de savoir se remettre en cause.

fritesgrec

D'ailleurs je pense pas qu'aucun d'entre vous aux domaines d'intérêt variés n'a la moindre idée de la répartition des posts de chacun.
Qu'on te voit pas sur les forums de lighteux veut pas dire que tu soit pas une lumière (je suis poete également).

Anonyme

Citation : C’est le privilège des sages de savoir se remettre en cause.
T'as tout dit. Je ne vois aucun sage sur AF

Anonyme

Anonyme

Citation : sans aller jusque la, j'invite Kapam a nous rejoindre lors du prochain apero AF
ça me tente bien tout ça mais faut être copain avec tout le monde ?? zaang, putois jules tout ça ???

VFred

Pas moyen de raconter la moindre connerie sur le mix, par contre tu peux dire tant que tu veux que tu kiffes Dire Straits ou encore Phil Collins et t’es jamais emmerdé.
Y’a même un thread sur Chris Rea, c’est dire !!!
Moins de technique et plus de talent !!! Je ne désespère pas.

Pov Gabou

Citation :
Pas moyen de raconter la moindre connerie sur le mix, par contre tu peux dire tant que tu veux que tu kiffes Dire Straits ou encore Phil Collins et t’es jamais emmerdé.
Heureusement que t'es la pour recentrer le debat (t'as oublie the eagles).
- < Liste des sujets
- Charte