Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 807 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

a.k.a

Perso, j'ai jamais mis les pieds au Mollard.

ibraz

Citation : Y a un patelin qui s'appelle Le Mollard, en Isère, pas besoin d'aller si loin...
je préfère l'orthographe espagnole!

Javier Guante Hermoso

Anonyme

a.k.a

Oiseau Bondissant

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je croise cette affiche je suis

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Anonyme

et pourtant j'ai été voir le 1 a sa sortie au ciné, mais j'étais ado

Désinscription AF

Anonyme

après les autres.......

Tagadobudoire

khaledo

NB: rien à voir avec le poker malgré l'URL

ibraz

Head Minerve

khaledo

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Oiseau Bondissant

Hors sujet : T'as raison, qu'est ce qu'on en a à foutre de poster les mêmes liens des mêmes trucs de youtube tous les 3 jours, c'est super intéressant.
Et puis, avant de poster une vidéo de Youtube, daily motion et assimilé, c'est bien de faire un tour sur le thread que j'ai indiqué, ça évite les doublons. En bref, faire une recherche avant de poster, la base quoi

Yann Polar

donc moi je veux bien qu'on dise que c'est déjà posté, par contre le smiley

mes deux centimes : y'a un petit peu de l'ambiance que je retrouve plus, là

Anonyme

Voila.
Tant qu'il poste pas la vidéo ou des legumes se battent avec des sabres laser, tout va bien

Alosely

Je l'avais pas vue non plus cette vidéo, je rejette donc l'accusation de storewars

En tout cas, chapeau à ceux qui ont fait ça (moi qui était particulièrement nul à 1 2 3 soleil

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Oiseau Bondissant

Hors sujet : Commencez à me gonfler avec vos remarques. La mienne n'était pas du tout agressive. J'ai volontairement oublié le storewars de rigueur pour être poli. La seule chose véritablement dérangeante pourrait être le roll. Soit.
Par contre vos réponses...
Bref,je reformule :
Khaledo> posté sur le pub ya pas une semaine (post 1296 excatement)...

Voilaaaaa

Yann Polar

- < Liste des sujets
- Charte