humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 355 réponses
- 735 participants
- 8 956 789 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
0o0
Citation : Et mettre des balises url... non ?
Http://www.youtube.com/watch?v=-IMLBMpnMPk
Je me mate ça et je vais
fulguroblastor
Désolé
Sibmol
Head Minerve
Si bllsheet poste des images qui tordent de douleur, bah il a pas de compte à rendre, ni à vous ni aux modos.
Il respecte la charte et ne fait pas de HS à proprement parler, votre avis est donc de l'enculage de mouche selon moi.
Hors sujet : 'Scuzez, j'viens de mater des épisodes de The Shield, j'me prends pour Dutch Wagenbach...
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Lgg
Sacré Head
Anonyme
arrive un clebard tout moche qui traine une volée de casserolles attachées à sa queue avec son proprio qui coure derrière.. du coup je rigole un bon coup et m'apprète à partir quand le mec avec le chien s'approche de moi et me fait:
- pourquoi tu rigole blandin?
s'ensuit un silence pesant qu'on passe à se regarder bien dans le fond des yeux. Et là j'entend la petite harmonica chialer son air métallique
- ben ton clébart, il est comique
et la musique enchaîne sur l'harmonica et se transforme en une composition grandiose bien morriconesque.. haha! putain je me souviens plus de l'air c'tait chouette
Lgg
Anonyme
Anonyme
bon sinon:
djcharlis
Sibmol
Anonyme
Dj Etnyk
Sibmol
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
deud
Il ironise, non?
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
ferdinand
Citation : Il est tombé dans un guet-apens là…
non c'est simplement un abruti , un des nombreux dont sarko a su s'entourer.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Citation : Pour rebondir sur le Doc
gromeul
?) ont laissé des traces...Sarko sait s'entourer y'a pas à dire...
Anonyme
Traumax
-W- aka ian wallace
par contre le ton du comique de ruquier est tout aussi pitoyable... c'était pas un sketch mais veritablement une agression selon moi.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte