humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 114 réponses
- 734 participants
- 8 924 160 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre 
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin 

Urk Boombleep

Et puis pardon, mais le sketch du Robert, ou René, ou Gérard comme on veut mais le bon péquot quoi, ça a déjà été fait, et avec plus de brio (Coluche entre autres avait un certain don pour ça
 )
 )Je suis sûr que même moi j'ai un meilleur accent et de meilleures expressions et postures quand je m'y mets (3 étés à travailler à la scierie en contact avec les Vrais, ça aide
 )
 )
pistonpistache

cécile fion

Citation : Bha Dieudonné par exemple, il me fait plus marrer du tout depuis ses histoires de déclarations à la mord-moi le noeud...
Dieudonné a était "diabolisé"...soyons clair!
Dire des conneries, des vérités aussi, fait parti de son job.
Dieudonné chatouille la société la ou ça fait mal,
c'est d'ailleurs l'un des dernier.
alors oui,Elie Semoun,Gad Elmalech,Danny Boun ok c'est marrant...
c'est sur eux..........ne choquerons personne.
Coluche dont tu parle,a était bien plus loin ds l'impertinence selon moi.
alors, je te mets au defit:
De quoi parlaient t'elles ces fameuses histoires de déclaration a la mord-moi
le noeud?

Urk Boombleep

Hors sujet : Bha, franchement, il y a l'art et la manière de dire les choses...
Dans ce qu'il a dit sur le pogrom et le massacre des juifs, Dieudonné n'y allait pas avec le dos de la petite cuillère : je ne me rappelle plus littéralement ce qu'il disait, mais je me souviens que ça m'avait vraiment choqué. Maintenant, il se déclare proche de Le Pen... J'avoue que sans être le plus renseigné, je suis interloqué par ces faits 
Et puis bon, d'un point de vue moins politique : je le trouve moins drôle qu'avant. Son dernier spectacle "Mes excuses", je n'ai vu que des bouts qui ne m'ont pas fait rire... A côté de certaines vidéos cultes comme celle là, je suis déçu par ce qu'il fait en ce moment.  

Jofree

Yeah, ça fait plaisir de revoir ça.
 Yeah, ça fait plaisir de revoir ça. 
"To boldly go where no man has gone before."

cécile fion

Citation : Maintenant, il se déclare proche de Le Pen...
c'est faux!
parcontre, oui il a fait une apparition a la fette bleu blanc rouge du FN.
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

j'avais quelques appriori sur lui, et après avoir accepté de regarder certains sketchs pour faire plaisir à un ami qui essayait de me convaincre, j'avoue que j'ai été assez séduis.
il a un humour fin, mais qui fait mal.
on ne peut pas le comparer à semoun, dubosc ou gad. c'est pas du tout le même public qui est visé, et le même style d'humour, c'est clair.

Sibmol

ferdinand

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

djcrazyhands

Certains ameront d'autres non , moi je les kiff les ptits canadiens alors pour ceux connaissent pas dépéchez vous !

Doc cyco

C'est excellent

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

pagorn

t es grave

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

ferdinand

Il a pourtant un talent certain...je place d'énormes espoirs en cet homme!

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

ferdinand

le coup du balai est tout simplement gigantesque

[jj]

j'aime pas mal son pantalon jogging avec la veste jean.

ferdinand

le parfait croisement entre bernie et JC vandamme

Doc cyco

Ma surprise tombe à l'eau...

Oiseau Bondissant

Vas-y JC, t'es super
Ya aussi celle-ci, admirez le coup de pied final

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

t'ain ! bruce lee st'un pd a coté de lui !
 t'ain ! bruce lee st'un pd a coté de lui !t'ain en plus , c'est un nain vraiment petit

ferdinand

spa possib...
 spa possib...Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Anonyme

con !
con !il a la gangrène du bulbe le gonze

Jofree

Pour le Suet, le décalage de la bande son rajoute une couche à la personnalité du bonhomme.

"To boldly go where no man has gone before."
- < Liste des sujets
- Charte