humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 084 réponses
- 734 participants
- 8 916 324 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
gromeul
![]()
trompe
Pas sûr que ça représente autre chose que des machins colorés pour la fillette. Quand bien même, je n'y vois rien d'extraordinaire.
"Well, that's just, like, your opinion, man."
**naPOLEoN**
Anonyme
trompe
8.5> J'ai beau relire ta phrae, je n'arrive pas à lui trouver de sens en Français (même en prenant en compte la probable private joke qu'elle contient)
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
trompe
Ah Ah, énorme ce post ! Mais la phrase reste incorrecte, "avoir une certaine valeur de la République", ça ne veut rien dire... Confusion avec "avoir une certaine vision de la République", peut-être... OSEF au final...
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Will Zégal
C'est à la tête du client et/ou à l'humeur du modérateur ?
Les deux. Ou l'un ou l'autre, c'est selon.
A part, puis-je m'amuser que les mêmes qui s'offusquent que certaines limites ne puissent être dépassées sur ce sujet s'offusquent qu'on puisse amener une gamine en poussette dans un magasin de farces et attrapes ?
Anonyme

gromeul
![]()
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
Djardin
mélange tihouss/trompe ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Lapin
brutalpedz
![]()
tihouss
Oiseau Bondissant

:automatiquement:
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Citation :
Faut que je trouve une pipe, et je fais la même photo que le clébard
Hors sujet :
ou : faut je me trouve le même clébard pour me faire faire une pipe !
désolé trop tentant !
Anonyme
Je te mets 2 points parcequ'avec le hs, la citation et les smileys ça fait un peu de couleur ce qui traduit quand même une certaine forme de volonté artistique
Traumax
TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Traumax
Sinon, PAINT + Boule de noel + Johnny, lol.
Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Hug D.
- < Liste des sujets
- Charte