Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 529 réponses
  • 716 participants
  • 7 975 386 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11271

La tour Karin icon_aime.gif

Pie

11272
Très très impressionnant en effet (dit le mec déjà pas tranquille perché sur un escabeau petit modèle). :surpris:
Citation de daRinze :
le type vient de se farcir presque 600 mètres à la force des bras

Il me semble que la première partie se fait en ascenseur, dixit la voix off.
Citation de Picto :
Poser un mec en hélico sur un truc pareil c'est le meilleur moyen de le tuer.

Et comment a-t-il été assemblé ce pylône, sinon avec un hélico ?

Mais quelles peuvent être les raisons pour déclencher une intervention humaine dans de telles conditions, à part changer une petite pièce ou tester un truc ?

On imagine le superviseur qui appelle le mec une fois arrivé en haut : "c'est bon, laisse tomber, ça remarche".

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

11273

Je me rends compte qu'il y a vertige et vertige, moi qui ai pourtant pas trop peur du vide, là c'est vraiment à se faire dessus !

11274
le pire c'est si un orage éclate quand il arrive en haut
11275

Ou si il fait un malaise, ou si lors d'une "petite" chute il se casse la jambe !

11276
.. il reste coincé en haut pendant que son patron se tape sa femme
11277
Citation :
Et comment a-t-il été assemblé ce pylône, sinon avec un hélico ?

Comme ça.
11278

Citation de : rascar capac

ça me fait penser à :

mrgreenmrgreen

Ca m'a également rappelé la nouvelle de Buzzatti où il raconte la construction de la Tour Effeil.

11279

La construction aussi, ça doit être quelque chose de sympa ! J'ai un pote dont c'est le job, les travaux acrobatiques qu'ils appellent ça, après tout si ça te plait, ça te fait des journées fortes en sensations...

11280
duch > merci. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)