humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 076 réponses
- 734 participants
- 8 915 739 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
zekragash
Truelle est un manchot
-marmotte-
Oué, et une blonde en plus ! ![]()
Oh, pis t'as raison, arrêtons de rire, c'est malsain, c'est un réflexe soit de soumission, soit de méchanceté.
On devrait l'interdire d'ailleurs.
Hug D.
Krapod
Elle ne m'a pas fait rire cette photo de Flo667, mais sourire. Mais je ne la trouve pas déplacée pour autant. Le gamin sourit, il a l'air heureux. De toutes façons, comment pourrait-il en être autrement, ce gamin n'a jamais eu de jambes? Cette photo, ce sont les parents qui l'ont prise et l'ont diffusée. Ce n'est pas pour se foutre sa gueule, mais bien pour montrer un môme plein de vie malgré son handicap.
Ma fille cadette est autiste. A 4 ans, elle ne parle toujours pas, elle a l'âge mental d'un enfant de 2 ans, mais elle est heureuse et très câline. On ne la cache pas, on la confronte au monde comme n'importe quelle petite fille, malgré certains regards dédaigneux. Le meilleur moyen de faire accepter le handicap est de le montrer, et d'en rire! Et tant pis pour les moqueries!
L'image qu'a postée Flo667 n'est en rien choquante, son commentaire un peu plus, bien que pondéré par son
. Je pense que son intention n'était pas la moquerie, et qu'il aurait pu la poster ailleurs, dans Les images insolites par exemple.
Allez, bisous Faces De Puritains ![]()
EDIT
le temps que je rédige, vous êtes passés à autre chose, quoique ![]()
[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 23:00:47 ]
trompe
"Well, that's just, like, your opinion, man."
-marmotte-
et les politiques ? on peut taper sur les politiques en se faisant sponsoriser par un prix nobel ?
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/2210039/gd/134669096161.jpg
Je suis tout à fait de l'avis de 9penar.
Krapod
![]()
Trompe, c'est toi sur la photo? Il y a un petit quelque chose de ressemblant au niveau de la coupe de cheveux. ![]()
trompe
Hors sujet :
9penar> Tu viens de me faire me rendre compte que les 2 ou 3 photos de moi bébé qui existent sont en noir et blanc, ça ne me rajeunit pas... Mais là c'est pas moi.
[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 23:15:57 ]
Krapod
Citation :
les 2 ou 3 photos de moi bébé
Fait voir, qu'on rigole. On est là pour ça.
Et puis se moquer aussi. Mais, pas trop ![]()
trompe
Hors sujet :
9penar> En fait j'en ai une en couleur, je peux la mettre en HS si tu veux car elle n'a rien de tordante (à part que j'avais une touffe de malade à la naissance)
trompe
Hors sujet :
trompe
Au fait la photo d'avant c'est Hitler bébé, c'est pas franchement tordant, mais je trouve que son regard est déjà bien étrange.
Krapod
Hors sujet :
En effet, elle n'est pas drôle. Mais ce que tu étais meugnon!
Pas comme maintenant
tihouss
Ptain Denfert
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
nifargov
ouais c'est ça, moquons nous des enfants handicapés
et puis quand on aura fini, on pourra s'attaquer aux homosexuels et aux juifs
En 36, on voit bien de quel côté vous auriez été
Il y a une grande différence entre "rire de" et "rire avec". Dans le cas du gamin handicapé, visiblement ça l'amuse, c'est pas ses parents qui l'ont forcé à poser. Du coup il n'y a rien de malsain (au contraire, osé-je dire, au contraire) de rire avec lui.
Par ailleurs je ris avec des juifs, avec des musulmans, des homosexuels et aussi des Français, des Anglais, des Américains, des Allemands (ouais, on a de tout au boulot, c'est chouette de bosser dans une multinationale) des clichés que chacuns de nous véhiculons et je trouve que là encore c'est fort sain comme attitude. Il n'y a pas de bouc émissaire, pas de victime, nous rions ensemble et pas systématiquement des mêmes, et pas systématiquement tout court. Il y a juste que si on trouve une bonne blague ou une bonne répartie, ben on la sort, sans scrupules.
Dans le même esprit je ne ris pas, ce n'est qu'un exemple, des bétisiers sur les sportifs qui se cassent la gueule, mais si je suis avec un sportif qui se casse la gueule, je n'ai pas de scrupules à rire avec lui de sa mésaventure (et pareil si c'est moi qui me casse la gueule).
[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 23:47:28 ]
Krapod
+1 ![]()
Hors sujet :
Et un Mireille Dumas Troll Award pour Denfert!
mortimer Valla
PS : la petite phrase de signature est de pierre Dac et se trouve là par un pur hasard, je l'utilise depuis plusieurs mois...
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 00:19:00 ]
trompe
Pour en finir avec les discussions "est ce qu'on peut rire de ça, est-ce que ceci est drôle" etc, je propose de mettre tout le monde d'accord et de revenir au sujet :
8oris
Krapod
Sondage : aidez-moi à choisir mon gif
a- ![]()
b- ![]()
c- ![]()
d- Obiwan quelle bonne nuit
noSkillz
Sinon je suggère le B, il va bien avec les pages précédentes
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
VvSurLeRiddim
Flo667
Quelle animation...
Histoire de mettre les choses au clair:
Le but de mon post n'était pas de me moquer mais bien de rire, tout le monde n'apprécie pas l'humour noir, pas besoin d'épiloguer.
Pour ce qui du respect des personnes handicapées j'en côtoie dans mon cercle familial et professionnel, et le pire n'est pas de rire d'eux mais de les ignorer.
Et le raccourcit qui fait référence à la seconde guerre mondiale se passe de commentaires...
VvSurLeRiddim
Franchement, je voudrais vexer personne mais pour être franc : vos débats à 2 balles ON S'EN FOUT !![]()
Merci.
- < Liste des sujets
- Charte