Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très très impressionnant en effet (dit le mec déjà pas tranquille perché sur un escabeau petit modèle).
Citation de daRinze :
le type vient de se farcir presque 600 mètres à la force des bras
Il me semble que la première partie se fait en ascenseur, dixit la voix off.
Citation de Picto :
Poser un mec en hélico sur un truc pareil c'est le meilleur moyen de le tuer.
Et comment a-t-il été assemblé ce pylône, sinon avec un hélico ?
Mais quelles peuvent être les raisons pour déclencher une intervention humaine dans de telles conditions, à part changer une petite pièce ou tester un truc ?
On imagine le superviseur qui appelle le mec une fois arrivé en haut : "c'est bon, laisse tomber, ça remarche".
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
3144
11273Posté le 16/09/2010 à 18:42:52
Je me rends compte qu'il y a vertige et vertige, moi qui ai pourtant pas trop peur du vide, là c'est vraiment à se faire dessus !
0
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
11274Posté le 16/09/2010 à 18:45:49
le pire c'est si un orage éclate quand il arrive en haut
0
Anonyme
3144
11275Posté le 16/09/2010 à 18:46:48
Ou si il fait un malaise, ou si lors d'une "petite" chute il se casse la jambe !
0
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
11276Posté le 16/09/2010 à 18:48:29
.. il reste coincé en haut pendant que son patron se tape sa femme
0
Anonyme
22808
11277Posté le 16/09/2010 à 18:52:05
Citation :
Et comment a-t-il été assemblé ce pylône, sinon avec un hélico ?
La construction aussi, ça doit être quelque chose de sympa ! J'ai un pote dont c'est le job, les travaux acrobatiques qu'ils appellent ça, après tout si ça te plait, ça te fait des journées fortes en sensations...
0
.: Odon Quelconque :.
11599
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
11280Posté le 16/09/2010 à 19:06:24
duch > merci.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)