Très très impressionnant en effet (dit le mec déjà pas tranquille perché sur un escabeau petit modèle).
Citation de daRinze :
le type vient de se farcir presque 600 mètres à la force des bras
Il me semble que la première partie se fait en ascenseur, dixit la voix off.
Citation de Picto :
Poser un mec en hélico sur un truc pareil c'est le meilleur moyen de le tuer.
Et comment a-t-il été assemblé ce pylône, sinon avec un hélico ?
Mais quelles peuvent être les raisons pour déclencher une intervention humaine dans de telles conditions, à part changer une petite pièce ou tester un truc ?
On imagine le superviseur qui appelle le mec une fois arrivé en haut : "c'est bon, laisse tomber, ça remarche".
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
3144
11273Posté le 16/09/2010 à 18:42:52
Je me rends compte qu'il y a vertige et vertige, moi qui ai pourtant pas trop peur du vide, là c'est vraiment à se faire dessus !
La construction aussi, ça doit être quelque chose de sympa ! J'ai un pote dont c'est le job, les travaux acrobatiques qu'ils appellent ça, après tout si ça te plait, ça te fait des journées fortes en sensations...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)