Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 908 réponses
  • 734 participants
  • 8 896 304 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
2726
La DDASS (direction départementale des affaires sanitaires et sociales) gère aussi tout ce qui est hébergement type CHRS, accueil d'urgence, 115. Donc prises en charge d'adultes.
2727
Certes mais on ne s'occupe pas "des gens", on s'occupe des structures, des méthodes, de faire des mesures etc mais pas de personne physique
2728
Ah ouais c'est sur, c'est le boulot des éducs ça. Mon tendre boulot...
2729
Non mais en fait tout boulet que ce soit le père du gamin de la vidéo je pens pas qu'on puisse lui retirer son mome comme ca ...
2730
Nan mais en fait les gars, ma remarque c'était juste pour souligner l'irresponsabilité aberrante du daron hein...
2731
:bravo: deud
j'y arrive tranquile, mais je suis traversé d'un gros doute: j'mais pas gourré? :8O:
sinon, j'ai maté la vidéo, et bof bof
ça me fais moyen pas rire :??:
2732
Je sais pas si c'est une vrai arme, le gamin la porte plusieurs fois à bout de bras, j'ai 2-3 flingues de famille chez moi (bien planqués) et c'est vachement lourd ces merdes
2733
Ok pour le poids du gun, mais rien que les paroles...

à la limite, je préféreis dur dur d'être bébé
2734
Ouaip
2735
C'est pathétique cette vidéo…T'imagines le gosse à l'école…Comment il va parler à sa/son prof etc ? :8O:

:nawak:

Hors sujet : Deud > C'est bien ce que tu fais comme son ! :aime:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

2736

Hors sujet : :) Merci Alceste ça fait bien plaiz. Moi aussi, j'ai bien aimé l'ambiance de tes créations

2737
Putain ça fat bien peur! :shootme:
(javé pas réussi à le voir la première fois)
2738

Le pauvre ...
c'est son proctologue qui doit être content.
2739
Faut rire ?... :idee2:
2740
Pas obligé.
2741
Ok c'est cool (sauf pour Michel bien sur).
2742
2743
:ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2744
:mrg: :mdr: :mrg:
2745
2746
:version portuguesh:
2747
2748
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :boire: :boire2: :boire: :boire2: :mdr: :mdr: :clin: :( :(( :aime: :aime2: :aime2: :aime2: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :bravo: :bravo2: :bravo: :aime2: :aime: :aime: :aime: :oo: :fete: :fete: :fete: :fete: :D: :D: :| :eek2: :8O: :oo: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :bravo: :8O: :eek2: :eek2: :non: :non: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :o: :o: :fete: :fete: :fete: :boire2: :boire: :boire: :boire: :roll: :roll: :roll: :fou: :fou: :fou:
2749
En 2 mots... trop drole.
2750